Question 188 - JP - Recommandation à propos du silicium

 

Bonjour,

Que pensez-vous de ceci :

"Il reste néanmoins fragile, y compris sous cette forme. Le silicium organique MMST ne doit entrer en contact ni avec le verre, ni avec le métal. On doit éviter de l'exposer à de trop grandes chaleurs, au froid et à la lumière. Il doit être conservé à température ambiante, dans un flacon opaque, bouché, et doit être dosé directement avec le bouchon ou un doser plastique."

Lu sur le blog de JD Metzger

Merci pour votre approche et votre travail.

Bien à vous,

JP.

 

* * *

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Jean-Pierre,

 

Ne connaissant pas le type de silicium organique qu'est le MMST, nous ne pouvons que te répondre par rapport au procédé de fabrication que nous avons publié sur le Réseau LEO. 

 

Il faut impérativement éviter tout contact avec les métaux, puisqu'ils peuvent induire des réactions d'oxydation. Même avec le verre (qui provient aussi de la silice), des réactions sont possibles, car la chaleur dégagée pendant le processus chimique, est capable de fragiliser les contenants en verre.

 

De plus, la silice organique qui est un composé minéral et non végétal, s'altère toutefois par le rayonnement électromagnétique de la lumière. 

Tu trouveras davantage d'informations dans le chapitre 13 de l'Épopée de la Conscience : Petite étude sur le rôle du Silicium dans la mutation du corps humain.

Bonne enquête !

 

L'équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires: 0