Question 191 - Nathalie/NaitSensCiel - Vais-je arriver à suivre ?

  

Bonjour à Tous et à toutes,

 

J’étais sur mon ordi en train de travailler la lecture et la collecte d’informations, afin de rédiger un courrier de contestation de contravention pour non-port du masque etc… ainsi qu’un écrit en chantier au sujet de mes compréhensions sur le même thème destiné au réseau Léo… Et la notification de la chronique 7 apparait ! « Encore ! » « Déjà ! » me dis-je « Mon Dieu… ! »

Et hier, jusque tard le soir, je re-prenais connaissance des dialogues 40 et 41, autant sur le régime cétogène que sur «Mais qui sont ces fameux Gris ?». Ce n’est qu’une synchronicité de plus que je ressens de plus en plus fortement, de plus en plus souvent, avec vous, avec vos textes ou vos vidéos ainsi qu’avec tous ceux qui témoignent, ou avec d’autres écrits, que ce soit sur SOTT, ou avec Laura Knight, Philippe Guillemant ces derniers temps. Etc… Ce que je veux dire c’est que tout va si vite….

 

Aussi là mon cœur bat très fort, car, la vitesse à laquelle vous diffusez dernièrement vos écrits est démultiplié par rapport à la vitesse que je ressens déjà dans ma propre vie. Alors même que je suis statique, que je ne bouge pas, dans le sens, ou même dehors, je ne sors pas tant que mon corps ne me le réclame pas, et que je suis plongé toute la journée dans ma nourriture principale : la quête. J’ai encore tellement de choses à Con-naitre.

 

Je vais lire la chronique 7 après vous avoir écrit ces quelques lignes, pour vous dire que je me sens terriblement endettée envers vous. Que je me sens impuissante à ne pouvoir aller plus vite dans mes compréhensions qui permettraient de produire des écrits en échange des vôtres. L’échange resterait de toute façon déséquilibré puisque le contenu et les quantités ne seraient être comparables aux vôtres.

Je sens aussi que cette forme de comparaison est en même temps puérile et illusoire. Le but de cette pensée étant de croire en une forme de dévalorisation mal placée, de « niveau à atteindre », et détourne de la discipline à appliquer afin d’assumer la responsabilité du travail à fournir pour construire au moins ce premier texte … Et ne pas baisser les bras au constat que « tout va tellement vite que j’ai l’impression de ne plus suivre… »

 

Je sais que j’ai bien plus besoin de vous dire cela que vous n’avez besoin de l’entendre., Et que c’est moi encore qui ai besoin de vous dire que vous êtes mes compagnons de vie, avec tant d’autres que j’ai cité plus haut, et qu’en fait ce que je ressens me dépasse pour pouvoir vous l’exprimer calmement et clairement.

 

Que dire « Merci » une énième fois parait si fade et si insipide en comparaison avec ce que je ressens, avec la gratitude que je ne pourrais jamais vous exprimer avec le peu de mots à ma disposition. Parce qu’après avoir tellement appelé à l’aide, c’est Vous Tous que « j’ai trouvé » en plus de mon « moi ».

Que je n’aurais pas le temps de vous rencontrer et que c’est encore moi à laquelle manquera cette étreinte, si jamais un jour vous l’acceptez.

 

Désolée pour la prise énergétique…

 

Je suis plutôt isolée dans mes recherches mais jamais vraiment solitaire, même pendant les pires moments de ma vie car les expériences qui m’ont été proposées m’ont permis de me préparer, certes, pas aussi profondément que Vous, à ce qui ce passe en ce moment. Vous qui êtes bien plus en avance, m’entourez et m’aidez énormément, même si ces derniers temps nous constatons que les écrits ont encore franchi un palier et que l’Ange nous tire tous vers un haut que je n’arrive pas à nommer, comme s’il parlait déjà à une partie de nous qui pouvait comprendre déjà. Du moins….

 

Suis-je la seule parmi les lecteurs à douter fortement de mes capacités à parvenir à « ascensionner », constatant tout le travail encore à réaliser en comparaison ou vous en êtes, sachant que je ne suis pas céto-adapté…. Blablabla la prédation re-parle.

Est-ce elle qui craint de ne pas y parvenir ? Est-ce elle qui se sent frustrée de ne pas arriver à produire ce qu’il y a à produire parce que, l’exigence de « Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément. » me semble véritablement être le principe à travailler, c’est-à-dire intégrer avant d’écrire… Car même si « seule », ça va trop lentement, en même temps, seule, c’est la situation dans laquelle je suis mise, c’est ainsi qu’on construit son autonomie énergétique….

 

Je vous embrasse et vous embrasse encore, Tous, énormément.

 

nathalie/naitsensciel

 

 

* * *

 

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Nathalie,

  

Si tu te sens débordée ou dépassée dans ta quête, c'est bon signe ! Cela signifierait que tu perçois la vague qui déferle et qui te dit : réveille-toi !

Et c'est sans doute une partie de toi, qui voudrait se réveiller dans de nouvelles fréquences de réalité. Serait-ce tes "mémoires d'un Soi futur" qui te secouent pour te guider vers une nouvelle ligne temporelle ?

 

Alors, rien n'est trop tard ! Simplement ne reste pas enfermée dans tes schémas de culpabilisation et dévalorisation, qui, comme tu le ressens, n'est que du gaspillage d'énergie lié à ta propre panique de ne pas pouvoir communiquer.

 

Tu ne dois rien à personne, même pas au Réseau LEO. Occupe-toi simplement de nourrir ton âme en te lançant dès maintenant à la quête de la Connaissance.

 

Ne pas sombrer, c'est s'informer sans relâche sur ce qui se passe dans le monde, sans toutefois nourrir ton émotionnel. Tu apprendras alors d'une part à repérer ceux qui manipulent le "grand plan satanique mondial", et d'autre part, les lois universelles qui les y autorisent et pourquoi elles ont toléré "les agneaux de dieu" à devenir "les moutons des dieux".

 

Et si tu ne te laisses pas manipuler par l’ignorance et la peur, tu sortiras toi aussi de ton rôle de mouton. Tu découvriras alors la magie du "grand plan universel" dans lequel le plan des satanistes ne jouait qu'un petit rôle. Sa compréhension te permettra sûrement de sortir de la révolte et de la rébellion. 

 

Alors, sois indulgente avec toi-même, tout en continuant ton travail d'enquêtrice !

 

Nous te souhaitons de riches enquêtes !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    nathalie/naitsensciel (mardi, 22 décembre 2020 01:13)

    Merci pour votre réponse et ses précieux indices!