Question 192 - Nathalie M - Rester sur futur tracé ou pas ?

 

Suite à la chronique du Nouveau Monde n°6 : La réalité : une illusion à laquelle nous avons tous fini par croire & L'énergie psychique : une composante essentielle de la gravitation

 

Bonjour,

depuis longtemps j’apprécie vos publications. Ceci dit :

comment les étudiants actuels, selon vous, peuvent ils contourner la matrice, comment les jeunes en formation (au lycée par exemple) peuvent ils échapper au système quand les parents ne savent pas les orienter correctement ? quel genre "d’études" choisir ? merci

 

Nathalie M

° ° °

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Nathalie,

 

Comme tu devrais le savoir, l'humanité est arrivée à la fin d'un très grand cycle qui est sur le point de se terminer dans un gigantesque chaos, semblable à celui qui a mis fin à l'ère des dinosaures.

Puisque les changements climatiques ont déjà commencé, autrement dit, la nature déchaînée avec ses catastrophes cométaires ; ceux qui savent ce qui arrive dans notre futur maintenant très proche, ne se soucieront plus comment contourner la matrice, mais chercheront à la quitter dare-dare !

Donc, de croire que les parents sont responsables de l'avenir des enfants, reste une puissante illusion inscrite dans le système matriciel. Car les jeunes qui sont connectés à leur âme s'en sortiront très bien, même si leurs parents ou leurs professeurs préfèrent rester de stupides corniauds.

 

Le contexte actuel présente en super écran géant : l'avenir qui se propose aux moutons. Mais ceux qui sont réellement connectés à leur âme, se garderont bien de suivre une quelconque orientation professionnelle qui ne les mèneraient qu'à l'abattoir.

Enfants et parents, élèves et profs, tout le monde méritera son futur !

Alors, pour ne pas s'empêtrer dans un futur tout tracé, il est vital de bien s'informer et de ne pas s'endormir sur ses lauriers. 

 

Bonne quête !

Écrire commentaire

Commentaires: 0