Question 199 - Fabienne B - Les transmissions des Cassiopéens, sont-elles l'unique bouée de sauvetage des Terriens ?

 

Suite à publication de la chronique du Nouveau Monde n°10 "Vous êtes les Cassiopéens, nous sommes les LEO, voici venu le moment de nous saluer !", publiée mi-janvier, nous recevions début février ce message de Fabienne B :

 

 

Bonjour les LEO,

 

Coïncidence épistolaire à l'adresse des C's, je leur ai également fait parvenir un message sur le forum. Il est toujours en attente de modération depuis le 24 janvier 2021. 

Leur dernier transcript (session du 31 décembre 2020) m'avait interrogé et pour tout dire, il s'en dégageait une sensation que j'identifiais comme un sentiment de malaise et d'agacement. 

Dans le contenu de mon court texte, je ne me suis pas attardée sur la piste de l'argent réclamé en urgence. J'ai rappelé cette phrase qui vous a également interpellés : "L'espoir de votre royaume repose sur votre réseau." Mais l'entièreté de la dernière réponse des C's mérite la citation. 

 

Le temps passant, je me doute que ma réponse ne figuera pas sur le forum, je vous transmets le passage afférent :

"Est-il possible que seule la transmission des C's soit, en quelque sorte, la bouée de sauvetage des Terriens ? J'aimerais dire aux C's que d'autres très certainement, s'adressent à des publics avec des langages différents, selon le niveau de chacun et contribuent à l'évolution, en fonction des prises de conscience. Je suis persuadée qu'au fond de l'Amazonie, les plus sensibles savent qu'un événement arrive.

Je ne parle pas bien entendu, du newage des Teletubbies."

 

Si ce mail devient public sur votre site et que par un heureux hasard, un habitant du Château, le lise, je souhaite également poser une question : Ce peut-il que le canal C's soit affecté/infecté d'une manière ou d'une autre ?  

Salutations les LEO !

 

P.S. : Je vous adresse un C/C de mon message aux C's en attente de modération.

Comme vous pouvez le constater mon pseudo est Léonide. Je vous assure que, consciemment en tout cas, je ne l'ai pas choisi en raison de l'existence des LEO. Je ne l'ai d'ailleurs pas choisi, il m'est arrivé dessus sans réflexion. 

Mon "grade" est : "une perturbation dans la force". J'aurais tant voulu être jedi ou au moins Padawan ! Je souris***

Léonide

 

Une perturbation dans la force

Il y a un moment

Nouveau

# 495

Ce message attend l'approbation du modérateur et est invisible pour les visiteurs normaux.

Bonne année à tous et merci pour cette transcription.

 

Comme nombre d'entre nous, nos rêves / visions deviennent de plus en plus présents, parfois inattendus tellement la symbolique échappe à la compréhension sur le moment ; finalement très explicite au vu de l'actualité. De même les lignes du temps semblent s'entrecroiser actuellement, ce qui paraît impensable dans cette dimension. Mais les faits sont là. L'expérience continue.

Une phrase de cette session m'a interpellée: "L'espoir de votre royaume repose sur votre réseau."

Est-il possible que seule la transmission des C's soit, en quelque sorte, la bouée de sauvetage des Terriens ? J'aimerais dire aux C's que d'autres très certainement, s'adressent à des publics avec des langages différents, selon le niveau de chacun et contribuent à l'évolution, en fonction des prises de conscience. Je suis persuadée qu'au fond de l'Amazonie, les plus sensibles savent qu'un événement arrive.

Je ne parle pas bien entendu, du newage des Teletubbies.

Une sensation intime me fait dire que les humains sont de plus en plus connectés subtilement, de façon analogique au réseau internet. Ce processus est exponentiel, comme une contagion positive.

 

° ° ° ° °

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Fabienne,

 

Il s'agit de bien comprendre que les Pléiadiens, les Cassiopéens, les LEOs, Ra Matériel et bien d'autres sources hyperdimensionnelles, proposent des enseignements à destination d'un réseau très étendu de lecteurs-enquêteurs qui somme toute, se complètent. Les messages transmis par ces différents groupes étant effectivement teintés d'une manière ou d'une autre par l'intellect et l'émotionnel de leur canal. Même s'il existe des divergences sur la forme ou les détails, ces différentes sources compilées proposent néanmoins le même enseignement de fond.

 

Leur pédagogie composite forme ainsi ce fameux réseau d'information hyperdimensionnel qui effectivement, constituera cette fameuse bouée de sauvetage des terriens avant la transition de notre planète vers sa densité supérieure.

 

Chacun de ces collectifs hyperdimensionnels qui en substance proviennent tous des plans évolutifs, proposent un enseignement plus ou moins complémentaire l'un de l'autre, avec un langage qui lui appartient et qui devient assimilable selon le niveau de conscience du lecteur qui reçoit l'information.

 

Et comme le lecteur est doté du libre arbitre, il devra lui-même choisir son orientation de l'âme selon les recommandations de ces groupes de conscience hyperdimensionnels, pour parvenir à changer de paradigme. Ce ne sont pas les enseignements qui sont soit SDS, soit SDA, c'est l'orientation de l'esprit du lecteur !

 

C'est donc au lecteur d'apprendre à lire entre les lignes pour intégrer les enseignements proposés par ces différents groupes et à faire la part des choses, sans les interpréter à la sauce SDS, comme le fait le mouvement New Age !

 

Nous te souhaitons une riche quête !

 

Commentaires: 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.