Question 202 - Sand40 - Coup de froid, des présences d'entités ?

 

Bien le bonjour à vous,

 

J'ai utilisé le bouton" recherche" et je n'ai pas trouvé de sujets qui parlent de personnes qui ressentent tout d'un coup du froid.

J'ai assimilé ce ressenti à une visite du monde de l'invisible.

Je dis ceci car à un moment donné de ma vie, je regardais la série "ghost wishpered". Vu que c'est une femme qui a la capacité de voir les morts, de les aider afin qu'ils puissent passer dans la lumière, j'ai supposé que ce froid que je ressentais étais du à la présence des décédés venus regarder la série. En général le froid commence par se faire ressentir sur les cuisses. Là, je disais : je ne vois aucun inconvénient à ce que vous vous joignez à moi pour regarder la série mais svp, ne vous asseyez pas sur mes genoux !

Le froid se calmait. J'en ai alors conclus que ma déduction était correcte.

 

Néanmoins, ce froid sur mes jambes ou mes bras et même parfois mon corps tout entier qui grelotte si fort que j'en claque des dents, se fait aussi ressentir à d'autres moments comme lors de la visite d'une présence de l'invisible. j'ai fait des formations "new age" où ils appelaient des présences de lumière, esprits de la nature, des végétaux, des dragons... notre formatrice nous disait par exemple.. Avec cette présence vous allez sentir de la chaleur et de la douceur, comme un cocon doux et moelleux. Et bien moi je sentais du froid et ce n'étais pas plaisant ! Lorsque j'ai demandé pourquoi j'avais ce ressenti, on m'a répondu des absurdités. En gros, j'étais une mauvaise personne venu perturber sa formation. Humm.. le rejet me poursuit !

 

Ça peut se passer n'importe quand et n'importe où.

En général tous les soirs, j'y ai droit, comme dans la journée d'ailleurs. Parfois c'est court et d'autres fois c'est long, à très long. C'est comme un vent glacé qui passent sur mes jambes ou s'y installe.

Je peux aussi le ressentir lorsque je lis certains sujets ou dans des discussions. J'ai répertorié les différents moments où je ressens ce froid mais je n'ai pas encore pu faire une connexion entre eux.

Par contre, il y a aussi le fait que souvent, après ce froid, pendant quelques seconde, j'ai une montée de température extrême puis ça se calme. C'est vraiment étrange !

Parfois, suite à ce froid, je ne me sens pas bien au niveau du plexus. Je peux ressentir toutes sortes de sensations désagréables comme brûlure, tiraillement, aspiration, contraction. En général après ça, mes chakras sont en vrac.

 

Il m'arrive aussi l'inverse, j'ai des montées de température ou bouffées de chaleur qui n'ont rien à voir avec la ménopause. Comme le froid, elles peuvent être minimes ou intenses et longues avec transpiration.

 

Je suis un peu perdue alors si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce phénomène, ça m'aiderait beaucoup.

 

PS : Je vous précise que je travaille beaucoup sur moi, karmas; lignées, multidimensionnalités, déprogrammation idées reçus, croyances erronées, douleurs du corps... et que sans le savoir, je mange presque comme vous le préconisez.

 

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire

 

Sand40 

 

* * * 

 

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Sand40,

 

Il pourrait effectivement s'agir d'une ou plusieurs âmes qui entrerai(en)t en contact avec toi ; probablement des âmes de tes lignées, puisque tu évoques ton travail à ce propos et ton karma.

Ainsi, les âmes des défunts, sachant que tu t'es engagée dans un tel travail, seraient attirées vers toi. Tu ferais partie de celles et ceux qui ont la capacité de les accueillir, les reconnaître, leur transmettre des informations, et leur laisser le choix de quitter l'errance dans laquelle elles se trouvent. À l'inverse, ces âmes pourraient aussi te transmettre des informations.

 

Les variations hormonales (transpiration, froid, sueur) seraient l'indicateur de ces visites, ce qui te permet d'observer ce phénomène. Ces sensations peuvent te sembler désagréables, cependant, ce sont des informations que tu arrives déjà à capter.

En interrogeant une âme qui te rend visite, tu pourrais en savoir plus sur ses intentions. Ton Soi supérieur peut aussi t'aider à comprendre ce phénomène.

 

Le texte de Sylfaen Nouveau départ ! relate une expérience au cours de laquelle s'est produit ce phénomène de refroidissement corporel soudain, suite au contact de l'âme d'une de ses aïeules.

 

Nous te souhaitons bonne enquête !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0