Question 205 - Malik - Transiterons-nous en 4D ou 5D ?

 

Bonjour,

 

J'ai lu quelques-unes des questions réponses et c'est passionnant !

Cependant, j'ai une question de taille qui me chiffonne beaucoup :

vous parlez sans cesse de passage en 4 densité (4D) alors que depuis quelques mois je ne lis et entends que d'un passage vers la 5 densité , 5D et non 4D, qui est celle où vivent encore ceux que l'on appelle les involutifs, les reptiliens.

Merci pour votre réponse ;

belle journée !

Malik

 

 

* * *

 

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Malik,

 

Pour répondre à ta question, la 5e densité est le plan de conscience du repos de l'âme. Il est le niveau de “contemplation” ou de “récapitulation” dans lequel les âmes de la 1ère à la 4e densité se retrouvent après l’expérimentation d’une physicalité. Ce plan est un espace où le corps physique n’existe plus et dans lequel l’âme peut tirer leçon et faire le bilan de ses expériences, puis choisir en fonction de ses “compréhensions/assimilations” dans quelle dimension de densité elle va expérimenter son prochain cycle d’incarnation.

 

Alors que la 4e densité est un plan de conscience de niveau supérieur qui est la vraie réalité dans laquelle quantités d’êtres humanoïdes (humains, reptiliens, Gris, Mantidae, Arachnides et bien d’autres !) vivent et existent. Ces êtres à polarité SDS ou SDA ont une physicalité variable, c’est-à-dire qu’ils peuvent être physiques ou non physiques. Tous deux cohabitent sur ce même niveau.

Cette réalité nous sera accessible lorsque, au prix d’efforts soutenus, nous auront suffisamment élevé notre fréquence vibratoire.

 

La transition qu'effectuera une partie de l'humanité se réalisera de la 3e à la 4e densité SDS ou SDA, selon le niveau de conscience de chacun, avec un corps physique ou pas. Certains devront transiter par la 5e densité en quittant leur corps physique (par la mort/le décès) pour ensuite aller en 4e densité.

 

Aussi, densité et dimension sont souvent confondues par les non-initiés. Il en est de même avec les différents niveaux de densité. Les mouvements New Age sont pilotés pour induire de la confusion à propos des notions de densités (plan de conscience) et de dimensions (lignes temporelles parallèles). Informations que tu peux retrouver sur le Réseau LEO : Définition dimension et densité.

 

Cette confusion orchestrée ne sert qu’à perdre les gens afin de les induire en erreur. En nous laissant croire à des inepties, notre libre arbitre est détourné et utilisé pour que nous manifestions l’illusion dans notre monde de 3e densité. Nous sommes finalement créateurs de notre propre mensonge, puisqu’en s’abstenant de rechercher la Connaissance nous adhérons à ces mensonges.

 

À savoir qu’un programme de contre-espionnage de la CIA, appelé Cointelpro a pour fonction de manipuler les milieux New Age afin d’égarer tout chercheur de la vérité. La manipulation actuelle observée sur la plupart des sites Internet New Age, consiste à véhiculer la croyance que l'âme transitera/ascensionnera de la 3e à la 5e dimension sans aucun effort, alors que nous devrions transiter en 4e densité (et non pas 5e dimension), précisément grâce à nos efforts !

 

Ainsi, tout humain cultivant cette croyance, validant ce scénario, re-signera pour un cycle d'incarnation en 3e densité, et transitera effectivement par la 5e densité. Il sera alors de nouveau piégé dans la matrice de 3e densité !

 

Tu trouveras également d’autres informations dénonçant le fonctionnement du programme secret américain Cointelpro, manipulant le milieu New Age, notamment dans le livre de Laura Knight Jadczyk « Ces mondes qui nous gouvernent ».

En voici quelques extraits :

 

P.264

En nous basant sur le modèle COINTELPRO des années 1970 pour examiner ce qui est sans doute en train de se passer dans notre monde, considérons le fait qu’il a été démontré que le FBI s’est appuyé sur la création d’organismes bidon et la diffusion d’idées bidon pour exercer son contrôle.

 

P. 524

Ce que beaucoup de gens n’ont pas réalisé c’est qu’il s’est agi d’une opération psychologique de grande envergure, spécifiquement mise sur pied pour véhiculer des tendances idéologiques : croyances, etc.

 

P.529

Autrement dit, il est extrêmement vraisemblable que les plus habiles et populaires champions de la métaphysique et impresarios New Age soient des agents du COINTELPRO – soit consciemment, soit dupés par ceux qui le sont vraiment. L’objectif semble être d’attaquer et « neutraliser » ceux qui cherchent des réponses.

 

P. 612

Ce qui semble le confirmer c’est que la majeure partie du New Age et du mouvement du Potentiel Humain consiste en un nouveau sous-ensemble de programmeurs qui s’occupent de « préparer le terrain » de façon à « chauffer » le public et à le préparer au feu d’artifice final. Ce sont les « vendeurs » qui vendent les idées dont dépend celui qui conclut le contrat. Ils sont ici, maintenant, dans notre monde, dirigeant des cirques New Age, des séminaires New Age, des ateliers New Age, vendant des « méthodes » et techniques « d’Ascension », ou poursuivant des dizaines d’objectifs occultes ou prétendus spirituels.

« C’est une idéologie qui est complètement fausse, ou bien assez déformée pour détourner suffisamment l’aspirant du chemin. »

 

Nous t’encourageons aussi à chercher des informations sur ces êtres dits “involutifs”, ou reptiliens. Ne serait-il pas possible que ces êtres de 4e densité soient des parts de toi ?

 

Bonne enquête et bonne lecture !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0