Question 206 - Sandrine B - La création, dépassée par les prédateurs ?

 

Bonjour,

 

Un de vos textes parle des monuments faisant partie d'un dispositif électronique, activateurs de la matrice 3D, dont nous sommes piégés. Vous m'avez recommandé de lire les transcriptions des Cassiopéens, que je suis encore en train de lire en ce moment. J'ai besoin de comprendre certaines choses qui ne me semblent pas logiques. 

 

Pourquoi ces êtres (nous dans le futur) n'expliquent pas cette situation (d'ailleurs personne à part vous, et le contenu d'un PDF décrivant ces révélations via un échange télépathique entre une infirmière et un "extra-terrestre", suite à l'accident ou l'attaque d'un vaisseau en 1947, dont les occupants ont été neutralisés) ? Puisqu'ils sont "nous" dans le futur, pourquoi ne fournissent-ils pas de recommandations pour éviter ce piège à notre mort physique ? Pourquoi notre évolution, soi-disant prioritaire, passe au second plan quand il s'agit d'intervenir dans ce domaine ?

 

J'ai l'impression que la Création s'est laissée dépasser par ces prédateurs devenus les seuls véritables décideurs. Ces cycles font tout recommencer mais n'ont jamais réglé cette injustice. Pourquoi seraient-ils prioritaires ? Rien n'entrave leur exploitation du vivant, contrairement aux innombrables victimes contraintes de stagner, pour contenter leur insatiable soif de domination. De toute évidence, eux, n'évolueront pas, alors ça non plus, je ne le comprend pas.

 

Ceux qui mourront avant la transition, devront naître de nouveau dans ce monde de fous, par conséquent. Ceux qui transiterons seront face à des monstres de toutes sortes dévoreurs d'humains. Peu de possibilité, il faut l'admettre !

Puisque c'est plutôt clair pour vous, pouvez-vous m'expliquer par où cheminer ?

Merci d'avance. J'espère que cette fois, je recevrai une réponse, qui m'aiderait à avancer de mon côté. A bientôt.

 

Sandrine B

 

* * *

 

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Sandrine B,

 

Effectivement, certains de ces êtres sont revenus sur Terre dans leur passé pour informer l’humanité de l’existence des réalités transdimensionnelles. Mais l’humain est beaucoup trop impatient et paresseux pour chercher et mettre en pratique leurs enseignements. De plus, le gouvernement profond s’accapare toutes leurs informations à des fins de pouvoir et de domination. Nous l’avons compris seulement au bout de dix ans d’intenses recherches et nous continuons encore à être passionnés par cette quête de la Connaissance.

 

Non ! La création n’est pas dépassée par les prédateurs, car si ces derniers gagnent parfois certaines batailles, ils ne gagnent jamais la guerre !

Nous ne pouvons pas t’expliquer tout cela en quelques mots. C’est impossible ! Comme nous te l’avons déjà dit, il ne nous est pas possible de répondre à toutes les questions individuelles, d’où l’importance de se mettre en réseau et que chacun partage ses informations. Le cénacle a été créé pour se faire. Nous t’avions déjà invité à t’y inscrire pour te mettre en lien avec d’autres enquêteurs, échanger sur vos questionnements, vos découvertes. Il serait peut-être temps de te lancer ! Cela aussi fait partie de la Connaissance que de dépasser ses limites. Même si les événements s’accélèrent, il n’est jamais trop tard.

 

Bonne quête !

Écrire commentaire

Commentaires: 0