Bonjour mes amis Léo!
Alors voilà, je me retrouve avec une grande question que je vous adresse, en espérant que vous aurez une indication, une réponse qui me permettrait de savoir quel travail je dois accomplir pour réunifier mon conscient et mon inconscient qui sont aux antipodes l'un de l'autre ; dans ma vie consciente, je n'ai nulle peur de la mort, j'ai embrassé avec tendresse le corps de ma défunte maman sans la moindre appréhension, par exemple; par contre la mort dans mes reves, donc mon inconscient, me pétrifie de terreur... dans mon conscient, je suis quelqu'un de détendu, ouvre la porte à tout le monde etc... et dans mon inconscient, une peur bleue m'habite comme l'a encore une fois constaté un énergéticien récemment et ce stress abime ma santé... si vous avez des pistes de travail pour moi, merci à vous. Chaleureusement
A noter qu'aucun évènement connu ne peut expliquer cette peur bleue (que j'ai déjà mentionnée dans un message antérieur concernant les vieilles dames maigres et grandes) qui semble venir de bien loin,ou ne pas m'appartenir.. j'ai déjà essayer l'hypnose régressive avec Pascal R. à Nice, mais cela n'a pas fonctionné.…
Réponse de l'équipe LEO :
Bonjour Omayo,
Il ne s’agit pas vraiment de “réunifier” ton conscient et ton inconscient. Ton travail serait plutôt d’accéder à ton Soi futur que nous appelons aussi “subconscient" ou "surconscient” et qui lui, te montrera que la mort n’est qu’illusion, un passage vers d’autres densités ou dimensions de réalité. L’homme ignorant, parce qu’il est mal informé, est incapable de résoudre les mystères de la mort. Donc seule la connaissance pourra t’apporter les réponses à la question existentielle de l’au-delà.
Et ce n’est pas parce que tu as “embrassé le corps de ta défunte maman” que tu n’aurais pas peur de la mort. Sache que le corps de ta mère était simplement l’image du vêtement de son âme pour rendre visite à ce monde.
Dans tes rêves et dans ton inconscient, la peur de la mort ne serait-elle pas plutôt liée à des mémoires de tes décès sur d’autres plans de réalité ?
La peur de la mort est symboliquement la peur de manquer le passage vers le niveau d’existence supérieur.
Aussi, si tu te lances patiemment à la recherche de la vraie connaissance, tu découvriras que pas tout le monde ne meurt pour changer de densité. Pour certains, en cette fin des temps, le passage se fera de leur vivant.
Quant à la vieille dame maigre et grande, elle représente probablement un alter à toi encore resté à errer dans l’astral. La prochaine fois que cette entité se présente, demande-lui simplement intérieurement ce qu’elle voudrait te dire, puis indique-lui le passage vers la lumière. Ce tunnel de lumière que tous les défunts recherchent après leur décès, ne peut leur apparaître que lorsqu’ils comprennent et savent qu'il mène en 5e densité. Il est aussi fort probable que tu la reconnaisses lorsque tu seras incarnée en 4e densité.
Bonne quête à toi !
Écrire commentaire
omayo (mardi, 10 janvier 2023)
Merci pour votre message,je suis en train de finir de lire l'Onde tome 1 de L. Knight...oui,je cherche un peu de connaissance...
Mais il y a des infos qui disent qu'il ne faut pas aller vers ce tunnel de lumière...qu'il est le piège tendu pour nous rediriger vers une incarnation forcée en 3D...que croire???
L'équipe LEO (lundi, 23 janvier 2023 20:30)
Bonjour Omayo
Une personne ordinaire qui décède en 3ᵉ densité, verra inévitablement un tunnel de lumière lorsqu’il sera appelé vers le monde de l’au-delà de 5e densité. Mais certaines personnes sont appelées vers les mondes supérieurs de 4e densité, parce qu’elles ont recherché et partagé la Connaissance et n’auront donc plus à subir le processus de la mort. Alors c’est à toi, qui viens de recevoir cette information, d'approfondir la quête de cette Connaissance.
A bientôt.