Question 212 - Nicole/Amatsunico - Qu'est-ce que la 5e densité ?

 

Bonjour mes amis, je suis encore fidèle à vos messages !

 

Me référant à votre réponse ci-haut à Omayo concernant le processus de la mort... "certaines personnes appelées vers les mondes supérieurs de 4e densité, parce qu’elles ont recherché et partagé la Connaissance n’auront plus à subir", alors si j'ai bien compris votre réponse, ceux qui se dirigeraient vers la 5e densité y sont encore soumis !

 

J'aimerais svp que vous développiez un peu plus cette réalité que j'aimerais mieux appréhender, car bien que je sache que le processus de la mort ne soit pas une réalité pour tout le monde à un certain degré d'évolution, je ne comprends pas vraiment pourquoi ceux qui se dirigent vers la 5e densité normalement plus évoluée, y seraient encore soumis alors que ceux qui se dirigent vers les mondes supérieurs de 4e densité n'y seraient plus soumis ! Comment cela se passe-t-il dans les faits ! Je pensais que la 5e densité était plus élevée que la 4e, et de ce fait plus évoluée ?

Je suis confuse ! merci d'éclairer ma chandelle !

 

Nicole/Amatsunico (Québec)

 

° ° °

 

Réponse de l'équipe LEO

 

Bonjour Nicole,

 

Effectivement la notion de 5e densité est encore, pour de nombreuses personnes, calquée sur une désinformation répandue à grande échelle. Il est communément admis que cette densité (souvent appelée "dimension" par les médias et enseignants influencés par le courant New Age) fait partie d'un système linéaire et graduel d'évolution de la conscience.

Tu t'apercevras, en lisant les Transcriptions cassiopéennes et en approfondissant tes recherches sur le Réseau LEO et Un Futur Différent, que la 5e densité n'aurait en fait rien à voir avec un palier d'évolution de la conscience. Les êtres qui existent dans cette réalité ne seraient donc pas forcement plus évolués que ceux de 3e et 4e densités.

 

Cette 5e densité correspondrait davantage à une réalité parallèle, dans lequel les êtres ne possèdent pas de corps et donc ne peuvent que rester observateur des mondes. C'est vers "ce monde de contemplation" que se dirigent les âmes qui quittent leur corps de 3e densité en vue de récapituler, observer et décider quelle nouvelle expérience sera optimale pour leur évolution. Ils choisiront soit une autre incarnation en 3e densité pour continuer l'expérience des cycles karmiques, soit de passer sur un nouveau plan d'existence qu'est la 4e densité. Ce dernier permettra une évolution plus poussée vers le Service d'Autrui, ou alors vers le Service de Soi.

 

Ta question est intéressante, car elle soulève à nouveau l'extrême importance de chercher et appliquer la Connaissance pour déjouer des pièges tendus par les gardiens de la matrice. En effet, nombre de personnes ne cherchant pas plus loin que l'information proposée par ces entités au travers des "grands enseignants" spirituels reconnus, vont d'elles-mêmes valider la croyance que la 5e densité est un plan d'existence plus évolué que les 3e et 4e densités. Voire pire, convaincues qu'elles œuvrent pour la libération de leur âme, elles pourraient émettre sincèrement l'intention "d'ascensionner" vers la 5e densité !

Et quand on connaît la puissance des croyances et des pensées pour attirer certaines expériences ou réalités à nous, il est clair que le plan des geôliers de la matrice est intelligemment conçu. Par cette croyance, l'humain se dirige de lui-même vers la 5e densité après sa mort, afin de poursuivre un cycle de réincarnation interminable en 3e densité !

 

Tant qu'il n'aura pas compris le subterfuge, il se retrouvera piégé dans cet espace de non-temps et n'aura d'autre choix que de se réincarner, précisément pour finir de son vivant par comprendre ces ruses interdimensionnelles.

De là il finira par s’apercevoir qu'il existe d'autres voies que celle d'être gouverné par l'astral qui le piéger inlassablement dans le monde des morts, le monde de l'illusion !

 

Nous te souhaitons une riche quête de connaissance, et n'hésite pas à nous partager la suite de tes expériences !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    omayo (mercredi, 15 mars 2023 15:53)

    Merci à tous pour vos commentaires qui m'éclairent aussi,car j'étais également dans une certaine confusion à ce sujet,mais je l'avais balayée sous le tapis!!