Question 215 - Domenico - Avons-nous tous le même Soi ?

 

Bonjour à l'équipe leo, c'est Domenico qui voudrait vous poser une question brulante.

 

Voilà : dans les milieux spirituels contemporains et notamment ceux de l’éveil non duel avec toute sa ribambelle de maîtres éveillés, tous affirment que l’on est tous le même soi. "Vôtre je suis est mon je suis et le je suis de tous les êtres "déclarent-ils.

Nous serions tous le même être incarné simultanement dans tous les corps qu’ils soient pierre, plante, animal, humains, extraterrestres, incarnés ou non (ils peuvent être dans l’astral tout en préservant leur individualité). Ce soi, ce serait donc moi ! Nous serions tous Dieu l’être unique.

Celui-ci jouerait avec lui-même en créant des corps séparés pour la joie de se retrouver ensuite. Et bien sûr, s’il n’y a pas de réelle séparation entre les êtres, le libre arbitre est que pure illusion.

 

Ce courant spirituel ne me semble pas compatible avec votre message qui m’apparaît plus sûr. Si j’ai bien compris, chacun aurait son propre soi individuel même si celui-ci peut se manifester dans plusieurs dimensions. Mon soi n’est pas le vôtre et l’ensemble de tous les sois séparés constituerait "la source".

Ai-je bien compris ? Mais alors d’où proviennent ces différents sois ? Et ma conscience est elle totalement séparée d’une autre même si je les porte toutes en moi, étant un tout en miniature, un microcosme ?

 

Je vous serai extrêmement reconnaissant de me faire parvenir votre point de vue. Je sais que j’ai demandé à sortir du cénacle. Non pas parce que je refuse vos idées, mais tout simplement parce que je ne me suis pas senti capable de faire partie de votre équipe ayant encore du mal à m’assumer dans la vie. Peut-être je réessayerai plus tard. Pour l’instant je reçois toujours la newsletter et je me familiarise avec votre site.

 

Merci infiniment et bonne continuation.

Doménico

° ° °

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Doménico,

 

Pas de panique, tu aurais parfaitement pu être légitime au Cénacle ! Tu peux t’y réinscrire quand tu le souhaites !

 

Pour répondre à tes questions, il faudrait d’abord comprendre, puis admettre que les soi-disant grands maîtres spirituels connus et enseignants dans le milieu New Age, sont des individus qui dans le monde entier sont programmés par Cointelpro. Ce département secret, une branche spécialisée de la CIA, œuvre sur toute la planète pour participer à l’instauration du Nouvel Ordre Mondial.

 

Alors que ce dernier devienne multipolaire (les BRICS) ou unipolaire (le G7/G8 supervisé par les Sionistes - États-Unis, Canada, Union européenne, Japon… https://fr.sott.net/article/42089-Interview-exclusive-Revelations-de-l-ancien-officier-de-la-CIA-Philip-Giraldi), le but des entités de l’astral terrestre (celles qui manipulent la psyché humaine depuis les mondes invisibles) est d’élever cette gouvernance mondiale astralisée de 3ᵉ densité, au rang d’humanité planétaire ; c’est-à-dire une humanité uniformisée, sans conscience, sous la domination des prédateurs de 4ᵉ densité SDS.

 

Ce sera une belle illusion égotique ! Le Nouvel Ordre Mondial ne pourra pas fonctionner de cette manière, car l’humanité du futur ne peut être gouvernée par des psychopathes qui passent leur temps à se faire la guerre et à mentir ! Cette néo-humanité qui n’aura plus de dirigeants politiques, doit d’abord apprendre à changer de conscience, si elle veut changer de densité.

 

Ceci dit, certains enseignements parmi ces “courants spirituels New Age” sont parfois justes, puisque pour faire passer un mensonge, il vaut mieux l’insérer entre deux vérités.

 

Il y a donc effectivement confusion entre la Loi de l’Un et le postulat d’un Dieu unique ! Il n’y a pas un seul Soi, un seul Être qui s’incarne, une seule source. La Source ! Rien de tel n'existe dans l’Univers ! Mais au niveau “ultime” n’existent que des consciences réunies en un groupe de consciences, ensuite en centres de consciences, qui eux, font partie de la loi de l’UN (que Laura Knight, d'après ses recherches, qualifie de vils et miséricordieux aspects de “Dieu”). Donc, tous les êtres vivants ou morts : extraterrestres, humains, animaux, plantes… sont réunis par la loi de l’UN !

 

Une autre erreur serait de hiérarchiser les mondes en fonction des dimensions et non des densités. En 3e densité, la conscience humaine semble complètement individualisée, alors qu’en 4e densité au Service d’Autrui, les consciences forment des tribus, des familles, car elles “rejoignent” un centre consciences, comme les arcturiens, pléiadiens, cassiopéens, leos…

 

Il faut donc comprendre qu’à partir de la 5ᵉ densité, il ne subsiste plus de corps densifié. Il n’y existe que l’âme et l’esprit.

En 6e et 7e densité, n’existe plus que l’esprit… Et lorsque cet esprit décide de s’incarner dans les densités inférieures, il s’imagine un corps qui au niveau de l’atome, se densifie et devient réel dans les mondes qu’il voudra explorer.

 

Alors Domenico, nous t’encourageons à continuer à te familiariser avec notre site. Il existe aussi les Dialogues, les Cahiers et les Chroniques de l’Ange qui pourraient davantage t’aider à comprendre.

 

Nous te souhaitons de riches enquêtes !

À bientôt !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Domenico (jeudi, 27 avril 2023 13:23)

    Merci pour cette réponse. fascinante.A bientôt.