Question 216 - Monique - Schizophrénie et autisme, ancêtres impliqués ?

 

Suite à la Chronique n°27 : Les influences hyperdimensionnelles dans la personnalité humaine & Autisme, dissociation et revenants psychiques - par Sand & Jenaël

 

Bonjour,

J’ai trouvé votre message très interessant. Mes deux ainés : mon fils est dans la vingtaine diagnostiqué schizophrène et ma fille dans la quarantaine diagnostiquée autiste (high functionning). Je me demande si ça à avoir avec des ancêtres ?

Monique 

° ° °

 

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Monique,

 

La psychiatrie moderne reste généralement assez arriérée dans le traitement des affections psychiatriques. Et à part poser des diagnostics savants et intoxiquer les gens avec des médicaments pour dissimuler leur impuissance, la plupart des psychiatres ne sont pas assez compétents pour traiter ces “maladies” qui pour la plupart n’en sont pas vraiment.

Toutefois, certains praticiens comme Bruno Clavier sortent doucement du lot. Car ils commencent seulement à comprendre que certains individus peuvent souffrir d’attachements d’esprits qui proviennent de nos ancêtres. Ces attachements d’esprit se manifestent parfois par des dysfonctionnements organiques ou autres problèmes génétiques liés au génome qu’ils nous ont transmis. (Pour davantage d'informations à ce sujet, tu peux te référer aux trois dernières parties du Cours sur la Connaissance et l'Être de Laura Knight Jadczyk.)

Cela signifie que la schizophrénie est un symptôme majeur de l’attachement d’esprit inscrit dans la génétique et ne peut se résoudre qu’en recherchant ses origines dans les lignées familiales.

 

Alors que l’autisme est dû à des capacités cérébrales plus ou moins augmentées qui sont aussi le fruit de certaines modifications génétiques subies par nos ancêtres. Car l’autisme est un symptôme d’autoprotection de l’âme, qui souvent explique pourquoi les diagnostiqués autistes ne s’adaptent pas vraiment à la société actuelle de plus en plus malade et dégénérée.

 

Donc pour aider tes enfants, il serait d’abord judicieux de fouiller dans les mémoires transgénérationnelles pour découvrir si certains de vos aïeuls ont subi des traumatismes qui les ont par exemple menés au suicide, ou dans des situations de restriction de liberté.

 

Nous te souhaitons que ce début de piste te permette de voir ces soi-disant diagnostics psychiatriques sous un nouveau jour et pourquoi pas vous amènent à les résoudre.

 

À bientôt.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Monique (mardi, 05 septembre 2023)

    Je vous remercie en ce qui concerne mes deux enfants, Schizophrène et autiste. ça éclaire un peu ma lanterne; et á célébrer dans 2 semaines mes 86ans, Je me sens plus calme sur ce sujet. Ayant beaucoup voyagé et côtoyé des gens de différentes disciplines religieuses je trouve une certaine vérité dans votre réponse et de nouveau je vous remercie. A tous ceux du mois de septembre je souhaite une agréable fête. C'est bon de vous lire.