Question 221 - Tsahay - Entre entités et alter, comment y voir plus clair ?

 

Questions reçues suite à la Capsule intuitive n°13

 

Bonjour à vous et merci encore pour le partage.

 

Questions :

- pour être sûre de bien comprendre, qu'entend-t-on par intégrer ces alter en nous ?

- quelles différences entre alter et entités extérieures à nous ?

- comment reconnaitre si nos émotions nous appartiennent ?

- enfin, d'ou proviennent les pensées qui ne sont pas à nous et dans quel but ? comment cela s'articule avec la Loi de non-intervention ?

Ça fait pas mal de questions j'en suis consciente. J'espère explorer ces sujets avec vous ;

 

Salutations

 

 

° ° °

 

Réponse de l'équipe LEO

 

Bonjour Tsahay,

 

Il est très difficile de répondre de but en blanc à tes interrogations, parce que si tu essayes de comprendre une réponse telle qu’elle est exprimée, ton ego risque de la rejeter d’emblée. Et nous avons tous de l’ego !

 

En ce qui concerne les alter, il y a plusieurs niveaux de compréhension.

D’abord, celui émergeant du domaine de la psycho-traumatologie d’où provient le terme Trouble Dissociatif de l’Identité (TDI). Les spécialistes expliquent que lorsqu’un individu vit un traumatisme psychique et/ou physique, un mécanisme de survie (la dissociation) se met en place automatiquement. La personnalité de l’instant T (par exemple celle d’un enfant de 5 ans qui est battu) va se reclure dans une zone de non-temps. Au cours de la vie de cet individu, ce phénomène se traduira généralement par de l’amnésie ou différentes formes de dénis concernant cet événement, puisqu’elle est recluse dans ce non temps !

Cette dissociation de la personnalité permettra à la victime de mener une vie à peu près “normale”, mais au bout d’un moment le “morceau” d’âme isolée (donc l’alter enfant battu) finira par refaire surface par le biais de diverses expériences, jusqu’à ce que l’individu ait assez de conscience et de force pour regarder ce traumatisme en face, et éventuellement commencer à s’en libérer. (À ce sujet, le livre MK d’Alexandre Lebreton est une mine d’informations.)

 

Il s’agit donc en premier lieu de comprendre que les alter sont des parties de nous-mêmes logées dans notre psychisme, c'est-à-dire composant notre ego. C’est pourquoi nous les nommons souvent des entités prédatrices psychiques, puisque nous n’en avons pas conscience !

 

Ensuite, pour les gens qui ont commencé à intégrer leur Soi supérieur ou l’Esprit, il n’y a plus lieu de faire la différence entre alter et entités extérieures !

En réalité, les émotions humaines appartiennent au monde de l’astral, autrement dit à la somme des mémoires planétaires humaines. Ces mémoires (donc l’émotionnel qui nous limite) ne seront plus nécessaire lorsque l’humanité aura intégré l’Esprit ; ce qui pour le moment est encore très loin de se réaliser ! C’est en effet une intégration qui se fait de façon individuelle en fonction de l’évolution de l’âme.

 

Cela signifie qu'environ 95 % de nos pensées ne sont effectivement “pas à nous” mais nous sont induites ou suggérées par nos ancêtres dont nous héritons l’ADN. Dans quel but ? Afin de permettre à ceux qui le désirent d’évoluer vers le Service d’Autrui ! Nos ancêtres étant ces autres (ces “autrui”) dont nous parlons !

 

La loi de non-intervention interdit aux êtres venus d’ailleurs (extraterrestres) de s’immiscer dans l’évolution de l’humanité, sauf si l’individu recherche consciemment à se reconnecter avec son Esprit supérieur ! Ce qui est possible, mais demande un très long temps “d’apprentis-sage ”.

 

Pour faire court, les prédateurs hyperdimensionnels utilisent nos alter du plan astral de 3e densité (donc nos blessures accumulées durant nos multiples passages sur Terre), pour nous manipuler et générer toujours plus de peur, plus d’émotionnel, plus de culpabilité, plus d’attachement, afin de faire de notre existence leur plat de subsistance.

Il est donc important et nécessaire d’apprendre à identifier les alter et prédateurs psychiques qui continuellement s’abreuvent de notre émotionnel, puisque leur essence est inscrite dans notre génome. (Nous en parlerons plus précisément dans la Chronique n°28 à venir.)

  

Sur le Réseau LEO, les Dialogues, Cahiers, Chroniques de l’Ange ainsi que nos échanges filmés représentent une mine d’informations et d’expériences mises à disposition de tout chercheur, précisément dans le but de répondre à ces questions. Il suffit de les étudier sans empressement.

 

Quant à ta relation de couple (dont tu as parlé dans le témoignage n°633), elle était ce qu’elle devait être, parce que tu devais en tirer leçon ! Elle te montrait exactement quelles fréquences émanaient de toi à ce moment-là, puisque cette relation amplifiait l’illusion que tu cultivais à travers cet homme !

N’as-tu pas déjà remarqué que depuis ta rupture avec lui, quelque chose a changé en toi ?

Voilà quelques pistes de réflexions à explorer !

 

Nous te souhaitons de riches recherches.

À bientôt.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Alter (jeudi, 14 décembre 2023 11:28)

    Bonjour Tsahay

    Je me suis longtemps posé cette question et après des recherches
    Cette vidéo :https://crowdbunker.com/v/XQgsuXkgmD

    m'a apporté beaucoup de réponses, autour de moi, plusieurs personnes sont des "Frédéric Laroche ", je peux témoigner de la véracité de ses propos.

    Je vous conseille vivement sa chaîne BestOfComputer sur crowdbunker