Question 222 - Olivier C - Le pardon, peut-il aider à améliorer la situation mondiale ?

 

Bonjour,

Plus l'égrégore sda se renforce plus il met le corpus sds en difficulté. Leurs réactions ressemblent à ce qui a été vécu à la fin de la deuxième guerre mondiale lors de la débâcle où le pire s'est manifesté.

J'ai écouté les vidéos avec Jacques hier et il met en évidence le processus du pardon vers la fin de la deuxième vidéo. On peut considérer le pardon comme ayant un effet atténuateur sur l'énergie qui procède de l'inversion sds vers sda.

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Olivier C.

 

° ° °

 

Bonjour Olivier,

 

Un centre de consciences SDA ne mettra pas le corpus SDS en difficulté, il sortira simplement du jeu de la dualité. Alors, qu’ils soient mains stream ou alternatifs, les médias qui nous présentent la situation mondiale relatent un affrontement entre les forces SDS + et les forces SDS - (voir à ce sujet "Petite étude sur les Nephilim”). En effet, ceux qui évoluent vers une conscience SDA, apprennent à ne plus gaspiller leur énergie par un investissement psychologique et émotionnel dans les conflits entre les “bons” et les “méchants”, les laissant ainsi expérimenter leur karma planétaire.

 

Le pardon, dans le sens de pardonner à l’autre le mal qu’il a pu faire – qu’il soit envers les américains, les israéliens ou autres –, participe essentiellement à ce gaspillage d’énergie et ne réglera absolument rien à la situation. La notion de pardon véhiculée par les religions et les différents courants New Age est simplement une méthode de manipulation de plus, utilisée par les opérateurs hyperdimensionnels SDS, pour encourager les humains qui souffrent face aux atrocités des guerres, à développer leur spiritualité (donc un rapport avec des mémoires de l’astral) afin que leur ego se sente soulagé et utile.

 

Néanmoins, par un véritable pardon, c’est-à-dire en reprenant “sa par du don”, en reprenant sa responsabilité par rapport à la situation, quelque chose pourra se modifier (mais évidemment pas dans un sens attendu par l’ego). L’enquêteur qui observe son monde et prend sa part de responsabilité se posera par exemple la question : “En quoi ce qui me touche le plus dans cette scène mondiale (l’oppression, la violence, la peur, la manipulation, la psychopathie, etc.), peut-il se supperposer à mes propres programmes ?”

Si cette personne prend conscience d’un schéma destructeur en elle, et se réajuste concrètement, elle communiquera alors par une résolution génétique une nouvelle information évolutive à l’astral (l’astral étant le monde des morts qui génère 95 % des pensées et des actes des “vivants” baignant dans ce même monde).

C’est ainsi que plusieurs initiés travaillant à transformer leurs propres schémas involutifs, pourraient bien modifier une part des informations contenues dans l’astral. Informations qui pourraient à leur tour générer une réalité nouvelle sur une Terre nouvelle avec des humains nouveaux.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0