Bonjour, j'ai été très touchée par votre dernière chronique n°29 ou il est indiqué que :
“Depuis quelques jours déjà, certaines personnes dans notre groupe LEO sont sujettes à de très intenses douleurs thoraco-abdominales englobant également les parties génitales, la tête et le crâne. Ces douleurs durent parfois quelques heures, disparaissent, puis reviennent quelques moments après. Elles s’apparentent à d’intenses brûlures intérieures au niveau du ventre et du sternum, puis des yeux et semblent irradier en dehors des limites physiques du corps. Nous soupçonnons que ces brûlures ont quelque chose à voir avec les symptômes du changement dimensionnel qui approche. Est-ce le cas ?”
Auriez vous des conseils pour apaiser ces intenses douleurs de brulures au sternum et ventre ? Comme vous le témoignez je suis sujette depuis peu à ces souffrances qui vont et viennent.
Par avance merci de vos partages si précieux.
Cœurdialement
Catherine L
° ° °
Réponse de l'équipe LEO :
Bonjour Catherine,
Bienvenue parmi ceux qui commencent à goûter aux douleurs du processus d’éveil !
Ces brûlures que beaucoup d’entre nous traversent actuellement, même si elles sont impulsées par les éruptions solaires, annoncent finalement les prémices de la fusion de l’Esprit avec notre corps.
Ces symptômes sont ceux de l’Onde que les Cassiopéens indiquent comme étant les prémices de notre ascension en 4e densité.
En ce qui concerne ces impressions de brûlure, il n’y a pas grand-chose à faire, sinon se laisser traverser par ces sensations désagréables et se reposer le plus possible. Certaines huiles essentielles calmantes et relaxantes peuvent soulager.
Voici une recette que nous aimons bien utiliser : https://www.aroma-zone.com/recipe/roll-anti-stress-et-anti-angoisse-aux-huiles-essentielles
Peut-être à bientôt, puisque ceux qui accomplissent leur travail intérieur sont destinés à se retrouver !
Écrire commentaire
MARTINEZ Genevieve (vendredi, 01 mars 2024 13:10)
Merci d'avoir partagé le processus de "cellularisation" .
Pour ma part il se manifeste aussi par des démangeaisons au sommet de la tête.
Lorque c'est apparu, spontanément mes mains ont massé les parties sensibles et je me suis efforcée d'être dans un état intérieur de grande disponibilité afin de ne pas induire , autant que faire se peut, trop de résistances , blocages et anxiétés.....
Le fait de savoir que nous sommes plusieurs à vivre celà .....quelque part c'est réconfortant et ça crée un nouveau lien, celui de souffrir ensemble sur la même voie!
Geneviève M. (56)
LAPIERRE Michèle (vendredi, 01 mars 2024 15:59)
Bonjour Catherine, et bonjour à vous tous,
Je suis contente que vous en parliez, car cela fait des années que je subis ces douleurs, environ 8 ans.
Je me sens à bout de course, complètement épuisée, j'ai de violentes douleurs dans le thymus, comme si j'avais une pince à linge ultra serrée qui me pince, douleurs couplées avec un mal de ventre, au niveau des ovaires, c'est abominable, ces douleurs m'épuisent vraiment, j'ai pensé à la souffrance dont parlait Bernard de Montréal. Ce qui m'aide, c'est déjà de me reposer le plus souvent possible, de me détendre en laissant aller, je m'allonge plusieurs fois dans la journée afin de dégager le stress, j'évacue le plus possible les tensions, et aussi, d'aller vers la joie et le contentement (la joie est un bien grand mot compte tenu de ce que nous traversons), mais du moins de faire des choses qui me font plaisir, de me changer les idées, cela me dilate un peu le thymus. Je ne sais pas comment vous le vivez, vous, mais moi, quand ces douleurs sont trop intenses, je ne peux rien faire, cela me coupe aussi de mon intuition, je suis comme anéantie et amorphe, mais bon, il y a quand même des moments où j'arrive à être un peu dans l'apaisement. Voilà, je n'ai pas de remèdes miracles, je surveille mes programmes falsifiés en permanence, mes miroirs d'ombre, et en travaillant beaucoup mes douleurs émotionnelles et mes mémoires de souffrance, cela limite les dégâts et les épreuves supplémentaires, cela me ramène un peu à l'équilibre. Plusieurs fois, j'ai reçu à l'intérieur de moi le message, on me prévenait que j'allais être encore "retravaillé" au niveau du thymus, et le lendemain, les douleurs reprenaient encore plus fortes que la veille, apparemment, cela aide à dégager d'anciennes mémoires ou programmes, effectivement, cela ressemble à des brûlures, ou, pour moi à de gros pincements.
Voilà, je vous fais mes amitiés à vous tous Michèle.