Question 78 - Noémie - En quête spirituelle

Bonjour à vous, 

Je vous écris car je voulais me faire baptiser. J'ai fait une retraite chez des catholiques (retraite de Saint-Ignace). Je ne veux plus du tout faire avec eux mon baptême. J'ai regardé le passage de M. Rougé Alexandre. Je comprends tout à fait son point de vue.
Pour le baptême chez les Cathares cela fonctionne autrement qu'avec l'eau. 

 

Je cherchais son site sur Internet, je ne le trouve pas, et je suis tombée sur votre site.

Je souhaite toujours avancer. Mais pas avec les catholiques (j'ai testé quoi). Où est-ce que je peux continuer mon travail en rencontrant des gens qui travaillent comme vous ? Je suis en Isère. Est-ce que vous connaissez des gens là bas ? 

 

Et aussi Alexandre Rougé sur Méta TV parlait d'un rite satanique de la croix sur le front pour fermer le troisième oeil durant le baptême. C'est un rebouteux dit catholique qui me l'a fait. Comment peut-on annulé cela ? En priant. Si j'arrive à sentir des choses, c'est que cela n'a pas d'effet ? 

Merci de votre travail. J'irai y faire un tour régulièrement. J'ai vraiment envie de partager et d'apprendre, donc merci. 

Noémie. (Léo Noé... ^^ ça doit être un signe ! Ou pas ! ^^ Seul Dieu sait.)


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Noémie,

 

Si tu souhaites avancer, nous t'invitons à le faire par toi-même parce que les réponses à ton questionnement se trouvent en premier lieu sur ton propre chemin.

Cela implique qu'il est inutile de chercher dans les religions, ni dans la philosophie spirituelle du New Age, ni nul part d'ailleurs... simplement au fond de toi, dans ton ressenti profond. Et les véritables baptêmes que tu recevras te seront donnés par ta Supraconscience lors de tes reconnexions avec elle, ce sont les "prises de conscience", ces fameuses initiations, résultant de l'intégration profonde de tes expériences de vie. Lances-toi dans ta propre quête de la Connaissance, et là tu pourras recevoir l'aide nécessaire à ton cheminement. 

 

- Les "Dialogues avec notre Ange"

- Le Réseau Leo, 

- Le site Un Futur Différent, 

- Les expériences d'Hélène dans l'épopée de la conscience,

- Les livres proposés dans la bibliothèque LEO..., 

peuvent te fournir des indications, des pistes.

 

Mais c'est à toi de faire tes propres expériences, d'observer ce qui ce passe dans ta vie, dans ton environnement, avec tes parents, dans ta famille, peut-être avec ton conjoint, animaux... et d'en tirer les leçons.

Il te faudra beaucoup de patience et de persévérance, ce que les anciens nommaient "la rigueur du chaman".

Tu peux également t'inscrire au cénacle pour être contactée par ceux déjà inscrits. Nous vous mettrons en relation s'il y a des demandes.

 

Nous te souhaitons bonne quête et de belles aventures dans ta rencontre avec toi-même.

L'équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires : 0