Question 80 - Sarah - Peut-on rencontrer des êtres provenant d'autres dimensions ?

Question reçue par le biais de "Bienvenussulanouvelleterre"

Bien le Bonjour à vous,

Voilà il me semble que vous et votre équipe serez peut-être en mesure de m'aider à y voir plus clair...

 


Serait-il possible de savoir si un Être d'une autre dimension (ou bien réalité) peut se manifester dans la nôtre ? (Dans la théorie où cet Être me dit la vérité bien sûr, celui-ci semble vouloir me donner que certaines informations qui, selon lui, seraient importantes, du genre si il peut ou non me parler librement, me laissant de temps en temps dans l'expectative).

 



Par manifester, j’entends la possibilité de "ressentir" son toucher et de savoir où il se trouve en ma présence.

Petit exemple : que je pense à lui ou non, je le vois grâce à de la claire-audience et claire-voyance (je suppose bien entendu, sans pour autant affirmer que ce soit par ce mode-ci).

Je peux le prendre dans mes bras sachant où se trouve son corps. Je peux sentir et ressentir lorsqu'il bouge ou ce qu'il dit.


Mais il n'est pas dans ma réalité. Je sais qu'il est là mais bien sûr, aucun lien physique avec ma dimension n'est possible (je suis en mesure de faire de même avec mes ancêtres et esprits, cependant l'Être m'affirme qu'il n'est pas mort).

Il m’est possible également de le rencontrer lors de méditation.

Je ne sais si cela est capable de vous aider, cependant j'espère pouvoir trouver un début de réponse.



Cordialement.


Sarah B.


Réponse de l'équipe LEO : 

 

Bonjour Sarah,

Effectivement, il est possible que des Êtres d'une autre dimension se manifestent dans la nôtre (voir par exemple dans l'histoire de Jenaël, sa rencontre avec Eck, le fer à repasser, les bottines dans la neige…). Cependant, tous ne disent pas forcément la vérité. C'est à toi de le ressentir. Il s'agit donc avant tout lors d'un tel contact, d'observer ton thermomètre émotionnel.

Lorsque ces Êtres se manifestent, nous pouvons réellement ressentir très subtilement leur présence, comme un champ électromagnétique très faible, que nous pouvons même toucher. Nous arrivons ainsi à savoir lorsqu'ils se déplacent.

Ils peuvent être des élémentaux, des proches décédés ou effectivement des Êtres de 4 -5-6ème densité comme cela est déjà arrivé à Jenaël.

En acquérant la Connaissance à ce sujet, tu arriveras à reconnaître leur énergie.

Dans tous les cas, lorsque tu communiques avec eux, n'aie pas peur d'être trompée, ne prends pas pour acquis leur message, mais essaie toujours de vérifier ce qu'ils te disent, en restant "ouverte" à eux. Les prédateurs sont finauds pour se faire passer pour d'autres, mais tous ne sont pas des prédateurs !

Et pour ne pas te laisser berner, demande toujours à ton Soi supérieur ou ta Conscience supérieure afin qu'elle te guide à comprendre cette expérience.

Bonne quête.

L'équipe LEO

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Burgues (dimanche, 28 mai 2017 21:35)

    Merci pour ce message cela va m'aider ! !!! Bonheur et amour à vous ! <3