Question 86 - Tony - Les deux buts ultimes de la création

Bonjour,

 

A chaque fois, vous parlez de la 5ème densité comme si on passait de la 4ème densité à la 5ème densité en l'espace de très peu de temps, pour moi c'est faux. Pour atteindre la 5ème densité, c'est à dire le plan causal, il faut que notre taux vibratoire soit en adéquation avec cette vibration du plan causal. Le plan causal est déjà un plan très élevé en vibration.

 

Parce qu'il faut le dire, l'humain, sans les entités qui sont à l'intérieur de nous, vibre très très bas que se soit dans la matière ou après sa mort dans la 4ème densité.

Vu que les êtres de 5ème 6ème et 7ème densité ont aucun droit d'interférer dans notre évolution sans notre accord, que se soit dans la 4ème densité ou dans la matière.

Tout ça pour dire que l'humain restera plafonné en 4ème densité pour très très longtemps.

 

Vous, quand vous dites la 4ème densité, cela englobe le plan éthérique astral mental les 3 corps non éternel ?

 

Pourrait-on dire qu'il y a 2 buts ultimes dans la création, la première serait de rejoindre la source, la deuxième serait d'incarner totalement la création dans l'univers (jouer dans la création) ?

 

Je voudrais avoir votre avis sur ces 2 questions.

Merci.

Tony


Réponse de l'équipe LEO : 

 

Bonjour Tony,

 

Tu as effectivement raison de préciser cette question, car nous soupçonnons que la transition ne se passera pas de la même façon pour tout le monde.

 

Rappelons-nous d'abord que tous les humains ne sont pas humains, d'autres ne sont pas que humain et que les humains n'ont pas tous la même fréquence vibratoire.

Ensuite, à cause de notre génétique amputée, notre perception linéaire du temps est faussée. Nous ne savons donc pas précisément comment se déroulera cette transition.

 

Pour certains, elle se passera au moment de la mort du corps physique, pour d'autres elle se fera avec leur corps actuel en changeant de densité, probablement en franchissant un portail temporel du même genre qui est décrit dans cette vidéo de Jimmy Guieu ou par un phénomène de passage dimensionnel tel que l'a déjà vécu Jenaël, ou par le même phénomène qui parfois fait apparaître dans notre univers des entités d'autres mondes...

 

En gros, nous savons que pour ceux, parvenus à déprogrammer leur génétique limitante (les "futurs" SDA), le passage en 4ème densité sera probablement "rapide" (encore faut-il faire abstraction de notre conception linéaire du temps), tandis que les SDS, enlisés dans leurs programmes karmiques, y resteront pour perpétrer leurs expériences au service de soi, aussi longtemps que nécessaire.

 

Effectivement, vu au travers de notre perception linéaire du temps, nous ne savons pas comment nous atteindrons ou avons atteint la 5ème densité, c'est à dire le plan causal, car nous avons compris qu'il n'est pas à atteindre puisqu'une partie de notre Êtreté (le Soi supérieur) y est déjà !

Il s'agit donc simplement, comme le répètent les Cassiopéens, d'une fusion entre les différentes parties de nous-mêmes qui "habitent" déjà les différentes densités. Cette fusion élèverait notre propre fréquence vibratoire et grandirait notre conscience humaine.

 

Ce changement de fréquence et de conscience, nous fera finalement prendre pied dans une 3ème densité au "service d'autrui - SDA", une dimension parallèle à la nôtre actuelle (la nouvelle terre ou la nouvelle Jérusalem pour certaines traditions sémites), comme cela s'est déjà produit il y a 10000 ans, après l'effondrement de l'Atlantide. 

 

Cette transition nous restituera la totalité de notre ADN. Et cette partie SDA de l'humanité, vivra quelque part en connexion totale avec toutes les strates de son Êtreté. Tels par exemple certains chamans de Sibérie ou les Hommes Vrais : les Aborigènes d'Australie, pour créer une nouvelle forme de civilisation beaucoup plus en harmonie avec la nature et les autres règnes (minéraux, végétaux, animaux, humains, humanoïdes et même extraterrestres).

 

Nous pouvons donc effectivement dire qu'il y a deux buts ultimes dans la création.

La première serait d'élever notre conscience humaine par la Connaissance afin de rejoindre la Source (la Source étant la conscience supérieure ultime).

La deuxième serait d'incarner totalement la création dans l'univers. Autrement dit d'apprendre à jouer dans notre propre création : cette 3ème densité, et non pas de rester victimes de la création illusoire que nous manifestions jusqu'à présent pour les prédateurs parasites.

 

Nous te souhaitons une bonne quête de la Connaissance.

L'équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires : 0