Question 89 - Proposition d'interview - Réponse à Miasme TV

Bonjour, j'ai une abonnée de ma chaîne qui m'a parlé de vous et qui m'a demandé de vous inviter sur l'hebdo de Miasme tv. L'idée m'a séduit, car j'aimerai comprendre ce qu'est le réseau Léo. Du coup, l'invitation est lancée ! SI vous voulez venir parler de vos activités, envoyez moi vos coordonnées sur ****@gmail.com et on prendra contact ensemble ! Amicalement. ANtoine


Réponse du Réseau LEO :

 

Bonjour Antoine,

 

Nous te remercions de ta proposition que nous déclinons de ce pas, car notre travail n'est pas de devenir un énième programmateur de la Matrice tels que nous les repérons parfois en visionnant ce genre de chaîne.

 

Notre œuvre consiste simplement en un profond et intense travail de transmutation alchimique intérieur, que nous-mêmes et nos lecteurs les plus assidus, après de longues années à apprendre à assimiler le Soi ou Conscience supérieure, commençons seulement à intégrer.

 

Notre travail ne pourrait être communiqué sur une chaîne TV quelle qu'elle soit, c'est pourquoi nous avons créé notre propre chaîne Youtube ("intérieure"), intégrée au Réseau LEO. Nous préférons donc assumer nous-mêmes le travail de montage vidéo et la responsabilité des informations que nous diffusons avec nos petits moyens et nos compétences techniques limités, même si parfois il pourrait sembler pas très professionnel.

 

Nous avons également décliné les propositions d'interviews des TV confrères, pour les mêmes raisons. Parce qu'à notre humble avis, parmi les informations qui sont diffusées sur toutes ces chaînes, trop peu sont effectivement intéressantes et pertinentes à l'élévation de notre Âme, afin que nous puissions participer au changement de densité.

 

Nous avons "malheureusement" remarqué que la plupart des interviewés (souvent les plus loquaces, brillants, intelligents, remarquables, impressionnants...) n'ont jamais acté, ni même entamé le profond travail intérieur qui leur est demandé.

 

Ce qui pour nous, signifie simplement que toutes les informations qu'ils diffusent sont irrecevables, car leurs actes ne sont tout bonnement pas en concordance avec leurs paroles. (Nous parlons en connaissances de cause, car nous avons côtoyé certains d'entre-eux dans leur quotidien, dans leurs stages, etc...)

 

Beaucoup parmi les invités sont eux-mêmes ces programmateurs de la matrice, qu'ils s'évertuent à dénoncer à travers l'interview. Et ni les animateurs de ces chaînes TV, ni les responsables ne s'en rendent compte.

 

Ces derniers sont donc responsables de cet état de fait, parce que eux-mêmes ne possédant pas le discernement nécessaire à sélectionner les informations et à choisir les interviewés, perpétuent à travers leur chaîne TV à laisser se répandre des mensonges dissimulés entre deux vérités. 

Ils continuent ainsi à alimenter par inconscience (ou motivés par la course à l'audimat), le monde d'ignorance et de mensonge dans lequel nous vivons.

 

Alors si nous t'écrivons de cette manière, c'est simplement pour te rappeler le message de nos frères extranéens – nous-mêmes dans le futur ! – qui est de ne pas croire tout ce qui se raconte et faire preuve de discernement !

N'est-ce donc pas là, la première mission d'un responsable de chaîne TV soi-disant d'éveil spirituel, ufologique, ou de quoi que ce soit d'autre ?

 

C'est pourtant le premier message qui a été transmis aux humains actuels par les extraterrestres ou les extranéens de Roswell. D'ailleurs le même message qui stipulait : "méfiez-vous des faux semblants", étaient inscrits sur l'un des premiers crop circle de Chibolton.

 

Chacun de nous est amené à œuvrer en nous-mêmes (en notre intérieur) pour ne pas reproduire les erreurs du passé qui avaient détruit la civilisation de l'Atlantide.

 

Nous te souhaitons une bonne quête de la Connaissance !

Le Réseau LEO

Écrire commentaire

Commentaires : 0