Question 90 - iKam - Pourrons-nous choisir de revenir en 3ème densité ?

Hello l’équipe Léo,

 

Je suis en train de visionner la vidéo n°4 à Vicdessos.

A la minute 26’ Jenaël explique qu’il va basculer avec son corps physique vers l’autre densité.

Et juste après son explication (26’56’’), il dit je cite « On l’a déjà vécu ».

Faut t-il comprendre qu’il a déjà fait l’expérience de la 3D puis est revenu de son plein gré pour refaire une expérience humaine dans la 3D et refaire une bascule vers une densité supérieure ?

Lorsqu’on transite vers une densité supérieure, c’est que l’expérience de la 3D (densité inférieure) a été fructueuse et enseignante, du coup y a plus nécessité de revenir dans une 3D SDS ?

 

iKam,

A bientôt.


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour iKam,

 

Effectivement Jenaël se souvient partiellement de la transmigration de son âme d'un corps "à l'époque Cathare" à son corps d'aujourd'hui à l'âge de 14 ans (voir "L'histoire de Jenaël").

 

De même, sa Supraconscience lui a montré à plusieurs reprises sa réalité sur d'autres plans d'existence, tel qu'à bord d'un vaisseau en présence d'autres races d'extraterrestres planificateurs, sur lequel Sand, sous sa forme Amasutum, était présente.

 

Tu trouveras également une partie de réponse dans le cahier C6.1 - L'enseignement de ECK : Le rôle de l'ADN et de l'eau dans les incursions et les communications transdimensionnelles,

et dans la Question 86 - Tony - Les deux buts ultimes de la création

 

Peut-être ne l'as-tu pas encore bien compris, mais des d'entités-âmes de 5 et 6ème densité (donc qui ont effectivement déjà expérimenté les cycles karmiques de la 3D) ont délibérément choisi de s'incarner à nouveau dans un cycle humain de 3ème densité à des époques clés, pour aider certains êtres qui le demande, à trouver les secrets pour s'extraire de leur prison illusoire et séculaire régit par la dualité.

C'est la mission des âmes des LEO, ou du moins de ceux qui participent au réseau tout comme toi ! Et dans ce cas, l'expérience de 3D n'est pas une fatalité liée au cycle de la matrice de l'illusion reptilienne, mais bel et bien le choix d'une âme évoluée, parvenue au service à autrui !

 

Alors merci de ta participation au réseau pour l'élévation de ton âme, qui par résonance en aide d'autres, et bonne quête de la Connaissance !

 

L'équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Yvette (samedi, 22 juillet 2017 12:33)

    Bonjour à tous,
    Enfin je sens que je peux réagir, depuis 3 ans que je vous lis, impossible de vous écrire, je n'y arrivais pas. La réponse de l'équipe Léo à Ikam me donne l'opportunité de vous remercier infiniment d'être revenus en 3D pour nous aider, c'est vraiment avec vous que je me suis sentie "alignée" , ceci après être passée par toutes les étapes new âge,
    J'ai vraiment le sentiment très fort que j'avais besoin d'une aide et je l'ai reconnue et la reconnais chaque fois que je vous lis ou vous écoute, j'ai aussi commencé à prendre l'iode après 9 mois de réflexion, et oui ....
    Je suis heureuse de vous contacter enfin, même si je sens que le prédateur n'est pas "en pleine forme" et paralyse mon esprit,
    merci, merci, .....
    Yvette

  • #2

    iKam (lundi, 24 juillet 2017 23:07)

    Oui je comprends tout à fait maintenant.
    Merci bien pour toutes les infos.