Question 91 - Dominique T. - Vaisseaux SDS ou SDA ?

Les vaisseaux dont parlent les Cassiopéens avec Laura Knight...

 

Bonjour Les Léo,

 

Je vous fais parvenir un extrait d'un texte que j'ai lu sur internet et qui me pose question. Voici :

 

Le Dr Norton, pseudonyme pour question de sécurité, en réponse à la fermeture gouvernementale relative aux projets de surveillance de l'espace et renforcement militaire de la FEMA.

Il est consultant extérieur pour des organismes d'état US, et récemment au bureau de surveillance des météorites. Et depuis, sans doute vers 2010-12, le plus jeune des projets de surveillance, " le programme "météore".

 

– Il dit :

"Nous avons des observations intéressantes, et certaines terrifiantes. Si les observations étaient révélées publiquement, cela changerait la donne du jeu pour toujours, l'effondrement même de la société.

Il y eut une mystérieuse déconnexion [ ? je pense qu'il parlait de l'arrêt officiel et publique de la surveillance].

 

Le 22-01-2012, de l'observatoire Mac Donald au Texas, j'ai reçu l'appel que je devais m'y rendre. Et j'étais abasourdi d'apprendre que ce qui se passait est de mon ressort. Une question de sécurité nationale.

J'étais perdu ! Qu'est-ce qui peut être aussi urgent ?

 

Sur place, ça été un tel choc pour mon système de croyance, que j'ai du m'asseoir pour m'en remettre de ce que j'ai vu !

Une rangée de structures noires massives tridimensionnelles dans l'espace, en formation en ligne droite, avançaient vers la Terre ! Ils m'ont montré des images prises 3 mois avant, donc sur la trajectoire effectuée par ces "objets" depuis.

Mon travail concernait le type de composition des objets. Artificiels, naturels, ou...

 

Maintenant on sait. Ils ne sont pas de matériaux naturels. Ils semblaient émettre un champ de force qui dévient les particules de l'espace, comme un bouclier.

Janvier 2013, détectés peu au-delà de la planète Mars, et une fois atteint ce point, ont disparu des télescopes. Un bouclier d'invisibilité ?

 

Puis pendant les 6 mois suivants, rien. Pas d'appel pour Norton. Il reste chez lui attendant l'ordre pour poursuivre le travail. Il y a de l'agitation autour de l'arrêt par le gouvernement concernant la fermeture du projet de surveillance.

 

Il demanda à un ami ce qu'il se passe, car la fermeture du projet est inquiétante. Ce dernier était nerveux en lui répondant et tremblait même en parlant. Car ces objets sont derrière la face cachée de la Lune. Ils le savent par les fluctuations dans le champ de gravité terrestre. Ce champ est ce qui attire la Lune vers la Terre.

La personne qui a reçu cette information de cet anonyme a, peu après, reçu des appels téléphoniques, menaces etc. Comme d'habitude...

Fin de l'histoire

 

Alors ! information ou désinformation ? Des mots à la mode "conspirationniste", mais moi ça me plaît bien !

Alors ! les vaisseaux des Cassiopéens ?

 

Et comme dit Laura, la connaissance protège. Pour preuve, jeune, j'avais une peur de tout, du noir, du bruit, de la mort... l'enfant était dans une panique etc... puis avec ce qui m'est arrivé vers 14-15 ans, comme dit une "expérience de vie", la peur a peu à peu disparu.

Dissolution de mémoires ?

 

J'ai suivi les aventures des capsules Gémini, ensuite des Apollo, vers la Lune.

J'avais 19 ans quand j'ai suivi l'atterrissage sur la lune en juillet 1969 (est-ce qu'ils ont vraiment été sur la Lune est un autre sujet). Plus tard je me suis toujours demandé pourquoi la NASA a interrompu les programmes.

 

Il parait qu'ils les avaient vu, d'après quelques astronautes !

A bientôt pour de nouvelles aventures cosmiques.

 

Dominique T.


Réponse du réseau LEO :

 

Le texte de ce témoignage nous paraît intéressant sur bien des aspects. Mais comme tu le sais, celui qui possède la connaissance peut découvrir la réponse à ta question.

 

En ce qui nous concerne, nous pouvons te confirmer que les vaisseaux derrière la lune étaient bien ceux de la fédération SDA et qu'à notre avis, il n'y avait pas que ceux des Cassiopéens. Il y avait également ceux des Mantidaes SDA, des Gris SDA, des Léonidés SDA, des reptiliens SDA, des humains SDA de 5ème densité et ainsi que d'autres peuples qui sont "envoyés pour la grande moisson". Pour rappel, ils sont nous-mêmes, tels que nous nous percevons dans le passé ou dans le futur !

 

Il est important également de rappeler que des êtres de 5ème densité de conscience "existent" physiquement en 4ème densité. Et c'est dans cette 4ème densité d'existence dans laquelle certains d'entre nous ont commencé à pénétrer, que l'entité que nous sommes dans le futur apprend à devenir maître de la matière et créateur de sa réalité.

Donc sur d'autres plans dimensionnels de 4ème densité d'existence, certains utilisent des vaisseaux d'apparence physiques pour voyager à travers l'espace et le temps, tandis qu'en 5ème densité d'existence (ce qui équivaut à la 6ème densité de conscience), notre propre sphère énergétique "corps-âme-esprit" devient notre vaisseau.

 

Effectivement, le programme de surveillance publique de la NASA a été stoppé, pour que les gens ne soient pas mis au courant de la présence de ces vaisseaux. Révéler leur présence pourrait être préjudiciable pour l'Éveil de conscience de l'humain. Si quelqu'un portait atteinte au libre arbitre de l'homme, sa transition dans des densités supérieures pourrait être compromise.

 

Les vaisseaux SDA doivent donc rester invisibles jusqu'à l'épilogue de ce cycle humain. Il n'y a que les vaisseaux SDS qui parfois outrepassent cette règle !

 

En réalité, comme tu l'as peut-être déjà compris, ces vaisseaux proviennent d'une autre dimension et parfois même d'une autre densité de la terre.

 

La plupart ne sont plus stationnés derrière la lune. Ils deviennent simplement invisibles lorsqu'ils franchissent les ceintures de Van Allen et entrent dans notre densité ou espace-temps présent. (Toujours pour conserver le libre arbitre de l'humain.)

 

Voir l’histoire des couches d'oignon :

C2.2 - La nature de l'illusion et la perception des différentes réalités de la terre.

La terre géocentrique, héliocentrique, géosphérique, noosphérique... Comment mettre tout le monde d'accord ?

 

 

Ils sont déjà stationnés dans l'atmosphère terrestre depuis un certain temps. Sand et moi les percevons assez régulièrement, parfois même nous arrivons à voir leurs contours d'énergie derrière les nuages.

 

Alors évidemment, pour beaucoup de chercheurs de vérité cette information pourrait être une bonne nouvelle. Cependant le plan des prédateurs reptiliens, le Nouvel Ordre Mondial est toujours autorisé à se poursuivre.

Le N.O.M. sera vecteur de la séparation de l'humanité en deux voies SDS et SDA, et c'est toujours encore à chacun de faire le travail nécessaire pour que son Âme puisse rester soit en SDS ou transiter en SDA.

 

Alors continuons notre queste !

 

L'équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires : 0