Question aux lecteurs - Omayo : Analyse de cheveux/iode

 

Bonjour,

 

Suite à une analyse de cheveux, ma fille de 42 ans s'est découverte une over dose de mercure dans le corps ; elle pensait se nettoyer par chélation douce, mais suite à la lecture de témoignages sur un forum, elle apprend qu'il peut arriver qu'il y ai un "relargage" des métaux lourds en d'autres endroits du corps (cerveau, muscles) au lieu d'une élimination pure et simple de ceux -ci.

 

Ma question est : est ce que un traitement par l'iode comporte le meme risque ou l'iode agit il de façon différente et plus sure ?

 

Nous sommes dans une impasse ; quelqu'un a t il des suggestions à nous faire ? merci

 

Omayo (cénacle 67)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Vyninho (mercredi, 19 septembre 2018 17:48)

    Bonjour Omayo !
    Normalement, l'iode est là pour redynamiser notre corps et l'esprit, surtout detoxiner des métaux lourds et des programmes lourds,\cachés en nous.
    Essayer sinon le sauna, steam, les activités sportives cela permet aussi d'éliminer les métaux lourds...

    Bien à vous!

  • #2

    omayo (vendredi, 21 septembre 2018 19:14)

    Merci pour tes conseils Vyninho, je prends note!

  • #3

    Johannes (samedi, 29 septembre 2018 17:32)

    Dans le laboratoire de fabrication d'oligo-éléments où je travaillais avant, on ne considérait pas l'iode comme un chélateur de métaux lourds. La question reste ouverte pour ma part. Par contre, ce qui est sûr, c'est que son pouvoir antitoxique est incontestable et que l'iode participe directement au métabolisme de l'élimination des toxines en général, donc il va aider dans ce sens.