Question 124 - Vivien Claire R - Thérapeute, cherche thérapeute pour m'aider

 

Bonjour,

 

Je suis tombée sur votre site par hasard ou par coïncidence en cherchant des informations sur Gurdjieff. J'écoute notamment les audios "Dialogues avec mon ange". Je me permets de venir vers vous avec une question. Je souffre de fatigue aiguë, d'épuisement depuis le mois de mars. Je travaillais sur un projet qui vise à aider les êtres humains à prendre conscience de leur fonctionnement, je ne peux plus travailler tant je suis fatiguée.

Mes analyses de sang ne montrent rien de négatif. J'ai accepté de me mettre sous anti-dépresseur en acceptant de remettre mon système corporel à 0, pendant 3 à 6 mois (ayant subi pendant 13 années beaucoup de stress : divorce d'avec un pervers narcissique).

 

Pour le moment je reste très fatiguée (cela fait un mois et demi que je prends ces médicaments). Je suis normalement relativement active, dynamique et joyeuse. Là, je fais des efforts importants pour faire le baba de la vie quotidienne. J'ai le sentiment d'être coupée de mon essence et de mes capacités, avec des maux de tête régulier. Connaîtriez-vous un guérisseur ou une personne en qui vous avez complètement confiance pour m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire et pour votre éventuelle réponse.

Bien à vous.

Vivien Claire R.

 

° ° ° ° °

 

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Vivien Claire,

 

Tu n'es pas la première thérapeute à nous formuler ce genre de requête. Nous observons que de plus en plus de praticiens, parfois même très réputés, commencent à se questionner sur le bien fondé de leur activité. Et c'est tout à fait logique si ton âme ambitionne de franchir les mondes de l'authentique service d'autrui.

L'âme fait partie intégrante de notre Êtreté corp-âme-esprit et si nous nous obstinons à rester sourd, c'est dans le corps physique par le biais de la maladie qu'elle nous parle.

 

Dans le langage des alchimistes, le thérapeute est un soi-niant qui "rapetisse le te", le "toi" (tes autres toi qui te font miroir, c'est-à-dire autrui), alors qu'il serait grand temps de laisser grandir le "Toi intérieur" pour que tu puisses sortir de ton illusion et revenir réellement au service d'autrui, notamment au service de ton Êtreté (ta véritable nature).

De plus, un authentique travail sur soi au lieu de le faire pour les autres, permet de remettre en route le processus épigénétique qui t'équipera pour franchir la dure époque que nous traversons.

 

Lors de ta lecture des Dialogues avec notre Ange et des informations présentes sur le Réseau LEO, tu découvriras sans doute que nous avons appris chacun à notre manière nos leçon de vie, grâce à des expériences parfois bien douloureuses. Tu découvriras aussi que la véritable résolution du mal-être passe inévitablement par une quête de la Connaissance et de son application dans notre quotidien.

 

Lorsque nous acceptons de plonger dans notre gouffre obscure intérieur, notre Soi supérieur (notre En-Je), nous exhorte en quelque sorte à couper les liens sociaux ou amicaux toxiques que nous entretenions par ignorance, dus à nos anciens fonctionnements, notre obstination à occulter la réalité et à vouloir sauver autrui.

 

Rester attaché à ses patients, son mari, ses amis, sa famille, est le meilleur moyen de puiser l'énergie vitale à son entourage, tout en se la laissant pomper soi-même ! (Tu évoques toi-même que de vivre aux côtés d'un pervers narcissique est une façon bien radicale de se faire pomper toute son énergie vitale...)

 

Il est évident que ta "remise à zéro" était planifiée depuis un autre niveau de densité (ou de conscience) par ton Soi futur.

Ton besoin de te faire soigner pour sortir de ta fatigue profonde est légitime. Alors accepte de te reposer en prenant soin de toi, et profite de retourner tous les miroirs que te proposaient tous tes patients pour percevoir ton "état intérieur" ! Car toi seule possède les clés pour t'en sortir.

 

La prédation hyperdimensionnelle sur laquelle nous insistons tant, est la clé de voûte de notre vie ici-bas. S'informer sur son existence et ses modes d'action dans notre quotidien, est indispensable pour notre survie à notre époque.

C'est pourquoi LA CONNAISSANCE PROTÈGE !

En appliquant cette connaissance, notre fréquence vibratoire s'élève et nous deviendrons de moins en moins "comestibles" pour ses entités.

 

Nous ne te recommanderons donc jamais d'aller voir un quelconque thérapeute puisque la plupart d'entre eux, sont gravement atteints eux-mêmes par la "maladie de l’illusion", propre à notre monde de 3ème densité. 

 

Nous t'invitons à approfondir tes recherches en parcourant attentivement les sites du Réseau LEO, les Dialogues avec notre Ange, l'Épopée de la Conscience, Un Futur différent, l’œuvre de Laura Knight et des Cassiopéens et te souhaitons une riche quête et une "prompte" transformation !

 

L'équipe LEO 

Écrire commentaire

Commentaires: 0