Question 128 - Alain - Finalement, Jésus a-t-il existé ou non ?

 

Bonjour, il est question dans cette vidéo Dialogue avec notre Ange n°18 de Jésus. Or dans une vidéo de 2017, avec "Gégé", il me semble avoir entendu Jenaël dire qu'il n'a pas existé. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Alain

 

° ° ° ° °

 

Réponse de L'équipe LEO :

 

Bonjour Alain,

 

Tout d'abord, au fil des années de cette quête de Connaissance, notre conscience se transforme. Il est donc normal que certaines informations peuvent paraitre contradictoires. Ce qui importe, c'est d'en comprendre l'essence.

 

Pour trouver des éléments de réponse à ce questionnement qui concerne beaucoup de personnes en quête de vérité, nous pouvons déjà te renvoyer sur le livre L'Histoire Secrète du Monde dans lequel Laura Knight décortique l'outil de propagande et de programmation qu'est la Bible.

 

Le personnage de Jésus a été conçu spécialement par l'élite patriarcale reptilienne pour un endoctrinement efficace du cheptel humain. Une de leurs ruses favorites étant de parvenir à focaliser notre attention sur un élément (en l’occurrence "Jésus") pour ne pas que nous découvrions qu'une montagne d'informations se cache derrière ce détail.

 

En revanche, l'être qui a existé fut le Christ – mais là encore, pas comme la plupart le conçoivent – il serait même plus juste de dire "les Christ". Car en parvenant à extraire la véritable Gnose du tissu de mensonges qu'est la Bible (celle-ci est effectivement fondée sur des vérités détournées) on peut se rendre compte que le héro de cette série est en fait l'archétype de l'en-quêteur qui parvient à Percevoir "percer et voir" à travers le voile d'illusion qu'est la matrice du Service de soi de 3ème densité.

Au cours de l'histoire de notre civilisation, il exista donc de nombreux Christ qui effectivement – parce qu'ils ont déjà réalisé la véritable alchimie intérieure, le réveil du Kiristos au sein de leur ADN – sont de retour en cette fin des temps pour transmettre (de manière anonyme et non glorifiée) cette Connaissance et fréquence Christique aux humains dont l'âme est suffisamment mâture pour créer leur propre changement de paradigme.

 

En décodant la vérité derrière l'affirmation SDS que Jésus est l'élu, le fils du Dieu tout puissant, le message caché nous indique que tout être parvenant à s'extraire de sa propre programmation duelle, parvient finalement à fusionner avec sa propre Conscience créatrice de 6ème puis 7ème densité. Il est l'élu car il a su élever sa fréquence du Service à autrui, et créer sa nouvelle réalité.

 

Toutes les traditions, perverties ou non, ont leurs propres histoires archétypales et initiatiques qui illustrent le cheminement de libération des 3ème et 4ème densités SDS. Par exemple, le chef Hopi Ours Blanc l'explique avec la connexion à son Kachina (son Soi supérieur) qui se fortifie ou bien se désagrège en fonction de l'orientation que sa partie humaine choisit.

 

Nous te souhaitons une riche quête et en-quête !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0