Question 198 - Isha - Paralysie nocturne ou enlèvement ?

 

Bonjour,

 

Je découvre à peine votre site, j'aime bien l'esprit, tranquille, clair, et il me semble, aligné. Je souhaite prendre mon temps avant de m'inscrire au cénacle.

 

En revanche, j'ai une question relative à une info que j'ai reçue hier matin, dont je ne sais pas quoi faire : j'étais extrêmement fatiguée et je suis restée au lit, puis en tentant de me rendormir, je me suis retrouvée dans cet état (que je visite épisodiquement) que je nomme bas astral (car je ne sais pas le nommer autrement), c'est à dire pas dans mon corps mais pas tout à fait en dehors non plus, en tout cas je n'ai plus de contrôle sur lui (sensation de paralysie). J'ai senti le matelas s'enfoncer à côté de moi comme si une forme y marchait.

 

Il y avait de l'orage. la sensation de paralysie s'est accompagnée de difficultés respiratoires et sensation d'être clairement squatée et asphyxiée par des trucs pas cool, sans pouvoir, ni me protéger ni me débattre. Il y avait de l'orage. Le réseau électrique et hertzien s'est mis à buzzer hyper fort comme si tout allait court-circuiter.

 

J'ai finis par réussir au prix d'efforts extrêmes à m'extraire et me "réveiller" et j'ai entendu : "des entités extraterrestres squattent les réseaux, s'en nourrissent, s'en servent, et en tous cas les rendent encore plus toxiques pour nous".

 

J'ai la migraine depuis. Je ne sais pas vraiment quoi faire de cette info, car j'ai choisi en conscience de ne nourrir aucun égrégore, aucune matrice négatifs. Une idée ? Une info qui corrobore ?

merci pour votre réponse.

 

° ° °

 

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Isha,

 

Ton état n'a pas forcément quelque chose à voir avec le "bas" astral ; l'astral étant le monde que nous expérimentons dans notre réalité quotidienne, que nous ayons un corps physique ou un corps éthérique non physique. "Bas" signifie que nous y émettons des vibrations de basses fréquences : de colère, de peur, de rancœur, de lutte..., qui génèrent une réalité "astrale" de basses fréquences.

Nous dirions donc plutôt que tes sensations de paralysie ressemblent à des paralysies nocturnes, décrites néanmoins par la "psychiatrie" qui reste encore bien ignorante à ce sujet.

 

Mais d'après nos propres expériences, les paralysies nocturnes (difficultés respiratoires sans pouvoir se protéger ni se débattre et sensations désagréables d'être visité) seraient dues à une hernie temporelle et temporaire de la 4ᵉ densité, dans notre 3ᵉ densité. (Voir à ce propos le Dialogue n°37)

Ces hernies annoncent souvent des tentatives d'abduction/enlèvement déjouées (d'où tes perceptions de pas sur le lit), soit grâce à ta fréquence vibratoire suffisamment élevée pour que les entités du Service de Soi ne s'intéressent plus à toi, soit par le fait que tu aies réellement été abductée et que tu ne t'en souviennes pas.

 

En tout cas, pas de panique, ne t'en formalise pas trop, car près de la moitié de l'humanité a déjà été abductée, par des extranéens (les voyageurs temporels), c'est-à-dire nous-même ou notre essence dans le passé-futur, et ne s'en souvient pas !

Tandis que les vrais extraterrestres s'intéressent beaucoup moins aux humains. Et si tu avais été enlevée par ces derniers, tu ne pourrais peut-être même plus le raconter.

 

Les SDS transdimensionnels ne squattent pas les réseaux électriques ou hertziens, mais utilisent la WIFI, la 4G et 5G, et autres armes à ondes magnétiques pour fragiliser notre "coquille" vibratoire magnétique (notre protection), afin de nous affaiblir, nous fatiguer…, ce qui effectivement peut générer des céphalées, des migraines.

Ces symptômes se manifestent parce que notre système limbique humain relié au cerveau reptilien, ne comprend pas d'où proviennent toutes ces défaillances dans notre champ d'énergie. Et ce phénomène génère une lutte interne qui souvent nous conduit à un épuisement et des douleurs intra-crâniennes.

 

Toutefois, pour palier à cette baisse artificielle de fréquences de résonance, il existe une super parade qui consiste à rechercher la connaissance, c'est-à-dire des informations qui élèvent notre fréquence vibratoire et qui passent bien au-dessus de ces fréquences artificielles. Et c'est apparemment ce que tu es en train de faire, puisque tu as été guidée à nous écrire.

Alors, pour continuer à élever tes fréquences vibratoires, à développer ton travail pour te libérer de la matrice SDS, nous t'encourageons à assimiler la connaissance, en la recherchant par exemple sur le Réseau LEO, sur un Futur Différent ou encore sur le site des Cassiopéens de Laura Knight.

 

En ce qui concerne ton choix de ne pas nourrir d'égrégore et aucune matrice négative, ta décision est louable, mais cela ne fonctionne pas de cette façon. Tu ne peux faire que de ton mieux, puisque nous sommes toujours infiltrés par des prédateurs de 4e densité, tant que nous sommes dans la matrice de 3e densité. La première chose à faire est de prendre conscience de la présence de tes alter et travailler avec eux pour te libérer de tous tes passés. Ce n'est qu'après que tu auras accès à ton histoire cosmique, en construisant en toi une nouvelle fréquence de résonance plus élevée.

 

N'hésite pas à t'inscrire sur le cénacle dès que tu es prête.

Nous te souhaitons une riche quête de connaissance !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0