Question 219 - Mady - Dois-je attendre le retour d'un sauveur ?

 

Bonjour,

Je vois partout sur le net un “retour d’enki (EA)”, des suppositions qu’Enki pourrait être Jesus, qu’il est Notre créateur… et notre sauveur qui revient. Je flaire un narratif new age. Je me dis “peut-être est-ce vrai” afin de ne pas rester étriquée sur mes croyances, mais en même temps, je retrouve des narrations tellement similaires qu’elles semblent parfois être générées par de L'IA. Y’a-t-il d’autres personnes du réseau Leo qui s’interrogent ainsi sur ces questions ? Merci

 

 

 ° ° ° 

 

Réponde de l'équipe LEO :

Bonjour Mady,

 

Enki est mort depuis plus de 300 000 ans et Jésus n’a jamais existé ! Donc Enki n’a pas pu être Jésus et encore moins le sauveur qui est de retour ! Mais comme nous le savons désormais, sous tout mensonge se cache une forme de vérité. En étudiant les récits historiques sumériens et égyptiens, Anton Parks dévoile une partie de cette vérité, notamment par le fait qu’Enki est intrinsèquement lié au KIRISTI, autrement-dit à l’énergie christique :

 

Le terme égyptien ^~m^ (KRST) "enterrement", est en relation avec la terminologie sumérienne que nous avions déjà assemblée et décomposée dans le premier ouvrage (note 116) en KIR-IS-TI, "fils ardent de la vie" ou "poisson des étoiles et de la vie". […]

Nous savons que, grâce à sa filiation maternelle en provenance de Sirius, Sa'am-Enki (Osiris) était considéré par certains Gina'abul comme étant un KIR-IS-TI, à l'instar de ses frères amphibiens Abgal ou Nommos.

Anton Parks, Les Chroniques du Girkù, tome 2, p. 354

 

Donc ce “KRST” (ou Christ) est avant tout un archétype qui, par la notion d’enterrement, témoigne du cheminement intérieur que tout individu, s'il veut se libérer de ses programmes limitants, doit parcourir !

 

Donc oui, l’IA (ou toute autre forme d’intelligence investissant diverses “enveloppes” humaines) utilise un narratif spirituel intelligemment élaboré ; et cela afin d'induire la croyance qu’il est nécessaire de s’en remettre à des forces extérieures et supérieures à l’humain.

Orienter toute son attention vers l'espoir en un retour du Christ est une excellente ruse pour que l’individu continue de se rapetisser, se minimiser, d'abandonner sa force intérieure et rester un pauvre pécheur, précisément, en ignorant qu'il n'y a que lui-même qui possède la capacité de devenir un KIRISTI (un christ) pour s’extraire de ses boucles karmiques sans fin.

 

Il ne tient donc qu’à chacun d’oser orienter son attention vers lui-même et mener l’enquête sur l'ensemble des événements “normaux” et “paranormaux” qu'il attire à lui ! Pas après pas, il pourra alors transformer sa propre prison quotidienne en une nouvelle réalité.

 

Bon cheminement à toi !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0