Questions d’identités : Jeu de piste, jeu des prénoms - par Kristen (Emma)

 

Peu après ma naissance mon frère aîné dans ses difficultés de prononciation commencé à m'appeler par mon deuxième prénom alors que j'étais officiellement registré et baptisé en tant que Kirsten Emma.

 

Ma mère, quelque part soulagé par cette événement, étant donné que elle ne sentait pas toute à fait à l'aise avec mon prénom Kirsten, a pris ça comme occasion de plus tôt utilisé Emma.

37 ans plus tard, au milieu d'un processus compliqué de renouvellement de mes deux passeports, je me trouver dans une forme de crise existentielle et d’identité sans savoir ce que je voulais de ma vie.

Sur les deux passeports il fallait en fin remplacer mon nom de petite-fille avec mon nom de mariée. C’est un processus bureaucratique, long et compliquée que j’évitée à faire déjà depuis 10 ans de mariage.

 

Perdu à moi-même, je regarder mon mariage, mes enfants, mes aspirations personnelles et puis je me demandée si j'avais vraiment une sens à ma Vie. Tout ce que je voulais c'était d'être seule, qu’on me laisse tranquille, pour que je puisse me retrouver.

 

J'ai déjà beaucoup appris des choses sur moi-même. Même si il y a des transformations, je me trouve souvent dans mes vieilles tendances à vouloir faire plaisir à Johannes. D'être mère est un apprentissage sans fin alors que je ne trouve pas du toute très glorieux comme métier. Toutes mes rêves d'enfance ; la belle famille, beau couple, les enfants charmante, le succès financier, réputation large et positive, musicienne célèbre, me semble d'être  dès immense mensonge programmé par des mythes. 

 

Quand on se mariée avec Johannes, j'avais pris le nom de famille de Johannes sans hésitation car quand il suggéré que garder mon nom de petite fille c'était comme resté mariée à mon père (un principe « décodage biologique »), je ne voulais surtout pas ça. Très amoureuse de Johannes (notre histoire de ‘love-bite’ était très forte, plein des coïncidences, de prédation, et aussi appelle de l’âme), j’étais en plus très contente de prendre son nom.

 

Mais après tout, le personne que j'étais avant de prendre le nom de mariage, était tellement plus sûre de elle-même, plus confiante (dans une manière bien inconscient). Elle savait ce qu'elle voulait de sa vie ! (au moins sur un plan linéaire).  Ec-ce que ça n’aurait pas étais plus simple de garder mon nom de petite-fille (demande mon prédateur) ? De plus, le challenge de rester authentique face à Johannes est quotidienne. Son rythme semble d’être à double vitesse, et son intellect bien plus éveiller que le mienne, ce qui me pousse à une interrogation personnelle chaque fois encore plus loin. 

 

Pourquoi au finale il fallait changer mon nom de famille sur mes passeports (comme ça je pourrais garder une partie de l’ancien Emma qui avez l’aire tellement plus assuré de sa Vie) alors qu’ils ne sont rien que des documents officiels que je ne prendre pas très au sérieux ?

La rébellion monte en moi ! Au lieu d‘encore toujours nourrir cette system misérable de control en payant cher pour une identité limitative réduisant, je pourrais toute brûler ! (Mon prédateur aime toujours épouiller sure cette bouton émotionnelle, car il sait que je déteste toute ce qui m’amène à devoir réaliser des actes détaillée et bureaucratique en travaillant mon intellect).

 

La tentation de toute envoyé peter est toujours proche mais je ne sens pas que ce sera constructive, car sera une forme de réactivité a un système de control extérieur, alors que au finale, toute est enseignement sur mon état intérieur. Je l’impression que mon prédateur veut garder mon identité originelle basé sur le confort du passée pour ne pas risquer l’inconnu :

 

Pour essayer d’éviter les complications dans le renouvellement de mes passeports (encore les tentatives de prédation de me garder dans l’entre-deux), je demandée aux officielle si ce ne sera pas plus simple de garder mon nom de petite fille ?

Mais aux bureaux des passeports, ils insistent que mon nom de mariée est nécessaire sûr mes deux passeports. 

 

La Vie me pousse à renouveler mes deux passeports (un processus long et compliquer) et puis de actualisée les informations liée à mon identité dans mes deux pays d’origine. Dans cette manier, je peux intégrer et aligner toute les partis de moi pour être entière. Ce sera un mariage entre mes différentes identités fragmentées et puis dispersées pour en fin être uni !

 

C’est ainsi que ma guidance m’enseigne et donc voilà une compréhension sur la situation :

J'accepte que mon ouvrage est de me retrouver, retrouver ma vraie aspiration avec mon nouveau nom de mariée, au sein de mon mariage, avec Johannes, avec deux enfants ! C'est vrai que le chemin parais longue est ardu, mais il me semble que je suis infiniment plus sûr de moi-même surtout depuis notre crise de mariage. 

 

Mais ATTEND !  Pendant que j’y suis, pourquoi ne pas enlever cette Kirsten qui vient avant le Emma, comme je n'utilise toute simplement pas mon premier prénom. Toute ma vie je me suis reposée sur Emma.

Maintenant que je renouvelle mes passeports, la première fois je me motive à le faire depuis très très longtemps, ce sera l'occasion de rectifier les choses !

Non. Hors question, c'est mon premier prénom, on NE va pas l'enlever. Pas envie. 

Mais attend ! Pourquoi pas ?!!!!

Je ne sais pas !!!!

Mais ça vaut dire que mon premier nom est valable, que il  à un sens dans ma Vie.

 

En plus il y a pas très longtemps Johannes suggérer que peut-être un jour je voudrais que on m'appelle Kirsten alors que je n'ai pas du tout prise ses paroles au sérieux.

Mais qu'est-ce que ma Guidance essaie de me dire à travers mon miroir masculin ?

Ce masculin qui a l'air de tellement savoir ce qu’il veut de sa vie ? Ce masculin qui a tellement soif de chercher et comprendre. Soif de la vérité, soif d'appliquer ses connaissances, soif de suivre une voix ver le service d'autrui.

 

Ec-ce que cette masculin que je n'arrive pas à suivre le plus part du temps à un message pour moi ?

Attend, c'est quand même intriguant cette histoire de génétique Kiristi/Kiristos porter par les sémites alors que ma mère était née juif dans une famille orthodoxe pratiquant.

Drôlement, chaque fois je lis sur le sujet de cette génétique je me mets à vibrer dans les cellules. 

 

Ma grande-mère a par chance survécu des camps concentration mais même après trois enfants elle resté figée dans un état moitié vivent et puis vidée. Fragmenté on pourrait dire.

Ma mère, dégoûter par sa ‘moitié mère’, a tourné le dos sur tout ce que sa mère représenter pour elle. 

Traumatisé par l'état de sa mère elle à tourner ver le Christ pour trouver sa rédemption.

La conscience Christique m'appelle aussi. 

Voilà un sens à ma Vie. Ce n'est pas Jesus Christ qui m'intéresse, c'est le Conscience Christique qui m'appelle !!

Mais pourquoi mes parents n'ont pas plus tôt m'appeler Christine ?

J'envoie les messages aux deux pour savoir plus. 

 

Les réponses :

Les deux pensée au début à Christine ou Christina mais trouver Kirsten une version encore plus intéressante sans savoir pourquoi.

Kirsten sur Wikipédia est un prénom qui vient de suède. Ça vaut dire "lui qui suis le Christ/ celui qui est oint".

 

Alors maintenant quelque part déçu (la prédation encore) qu’on ne m’ait pas toute simplement appelé Christine, je tombe sur un texte ou ça explique qu’en fait l'orthographe de "Christ" est en fait une invention des pères de l'église basée sur l'orthographe originale de Kristi. « Kristi représente toute les races archétypiques de l’être humain avant qu’ils sont changés depuis leur état pur pour devenir des êtres humain illuminée sous le nom Kristis. » (http://www.viewzone.com/mamu/manux.html) article de Gene D. Matlock.

 

Gene D. Matlock, spécialiste sur les racines des races et des religions du monde, écrit longuement sur ces sujets. Typiquement dans son œuvre : « The Ego-Mankind’s Inner Terrorist », elle expose les vraie racines de cette archétype Christique.  Elle montre que cette génétique est disponible pour plusieurs races dans le monde.

Alors ça !

Kirsten = Kiristi-in

 

Je commence à réaliser que il y un message forte pour moi à travers mon premier prénom.

Il y a deux semaines, sans effort, sans douleur, sans regret, je choisis avec certitude le régime cétogène, cette fois convaincu sans savoir exactement pourquoi. Ça vient de moi cette fois. Je ne fais pas pour Johannes, pas pour faire plaisir ou suivre des bonnes conseils.

C'est la Vie (mon Ange à travers moi) qui choisit à ma place. Le mode cétogène semble être une évidence.

 

Il y a deux semaines le même jour, je me réveille et puis en sortant de mon lit je dis aux enfants : vous savez que vous allez m’appeler Kirsten un jour ?

Toute suite j'oublie mes paroles et puis c'est Johannes et mon enfant ainée, étonné, qui me rappelle mes paroles plus tard dans la journée.

C'était eu qui ont était étonné alors que cette fois c'est moi qui est totalement surprise !

C'est vrai !!! J'ai dit ça !!!?

 

Il y a une semaine je me réveille avec le désir ardent de savoir plus sur le génétique Kiristi. D'où ça vient et puis la conscience ça amène à l'humanité. Entre autre définition, je tombe sur le dialogue 45 de l'ange de Sand et Jenael.

 

Peut-être j'ai déjà lu une fois mais cette fois mes cellules se mets à vibrer car l’ange lie la diète cétogène avec l’activation des enzymes Kiristi dans l’ADN.

 

Autre définition de Kiristi :

1)    « Nom sumérien du phénomène de la séquence d’enzymes engrammée dans l’ADN (Christ). De sa nomination de kiristos, il est ce qui a produit les fils et filles ardents(es) de vie. Le Kiristos correspond à un programme d’éveil solaire, et est activé par tout programme ADN qui est arrivé à maturité pour expérimenter un niveau supérieur. Le Soleil est chargé de réveiller la mémoire christique par le biais de l’interaction de son rayonnement sur l’ADN. »  Ônie 96 Harmô - Les jeux de l'Amour et sa suprématie révélée, de Cédric LEROUX

 

2)    « ainsi appelés les Fils de la Source, émanations de l’Île centrale - voir « Tri-Unité Vibratoire » - « Nous sommes des Kiristi, « des fils et filles ardents de la vie »,… L’aspect féminin de Kirisiti est une Sainte Matrice ou une Vierge Cosmique. » - « La guérison de l’humanité.. », …..Clins d'oeil sur la Vie Universelle, de Lacasse, Pierre

 

Ec-ce que ma Guidance me montre que c’est bien l’heure d’incarner Kirsten dans ma vie ?

Ça demande quand même le courage de lâcher Emma est incarner Kirsten.  

Emma (aime-moi = le recherche de l’amour) est tellement ouverte, serviable, universelle (Emma signifie = universelle), aiment, aimée. L’observer inconditionnelle qui accepte toute, mais qui n’acte pas forcement sur ses connaissance acquise.   

 

Il y a tout un cycle accompli quand même. Emma a pu être présente à toute ses problématiques, ses défis, le déni, les mensonges. Toute a était vu, ressenti, intégrer (au moins une grande parti, car ma prédation trouve toujours des moyen à récupérer mes prise de conscience ;-) Emma a vraiment pu traverser toute les initiations nécessaire a son incarnation et c'est comme si un cycle vient à son fin. 

 

Donc l'heure est venue pour Kirsten. Kirsten est moins facile a prononcé. Plus d'intention est nécessaire à son articulation et puis sa potentielle d’appliquer ses connaissance et bien plus prononcée.  Sa présence n’est pas seulement agréables at plaisant car elle a plus de définition, plus de force et puis plus de décision.

 

La naissance de Kirsten :

Sa première naissance a failli échouer. Pour la tenir en Vie il fallait des antibiotiques forts dans son tête à travers la fontanelle. Oof !

Elle a survécu à moitié et puis n'a pas pu incarner pleinement. C'était trop douloureux pour elle et puis sa famille. 

Voilà pourquoi son deuxième prénom Emma a pris le dessus.

Elle a était née à Johannesburg en Afrique du Sud et puis elle a marié avec Johannes.

 

Dans les bureaux des passeports, Emma examinait les formulaires à remplir pour un nouveau passeport. Pourquoi cette prénom Kirsten et puis pourquoi marié avec Johannes ?

C'est quand même souvent un défi à son côté pour moi. Je l'impression que le challenge est grande et par fois douloureuse.  Par contre avec toute les défis que ça implique, nous avons véritablement libérer beaucoup de nos conditions limitatives.  Jour par jour j'ai l'impression que ensemble on chemine ver une voie qui ne s'appuie plus sur le recherche du plaisir ou les attachements.  Étrangement, au delà de nos différences de personnalité apparente, nous avons une appel commun qui nous réunit.

 

Grâce à sa présence je prends des énormes pas dans ma Vie. Grâce à son sauveur et bourreau, ma victime a pu se libérer. C'est grâce à son victime caché/subtile que mon sauveur et bourreau caché/ subtile a pu se libérer. Grâce à son esprit masculin mental et ses interrogations, mon esprit simple et new-age a pu devenir conscient d'elle-même. Grâce à ses chemins d'auto- destruction, elle a pu aller à le rencontre de ses plus profonde ombres/souffrance (qui ont était sur anesthésie profonde) pour en fin touché les limites de son acceptation inconditionnelle de toute ça qui la tombée sur le tète. Grâce à son présence dans sa vie, elle a dû mourir pour renaître.

Donc c'est à travers mon masculin Johannes, que je rennaise !!!

 

La deuxième naissance de Kirsten est possible grâce à la présence de Johannes !

Johannesburg et puis Johannes sont mes deux lieux de naissance !

Merci la Vie !

Merci et bravo les Leo's. C'est aussi grâce à votre travaille osée et pertinent que je puisse vivre mes renaissances avec plus de conscience !

 

Kirsten 

Écrire commentaire

Commentaires: 0