14 mai 2018
Focus sur le Chakra de la gorge
Un lapsus révélateur de mon soi supérieur par le biais de mon miroir masculin :
Prise de conscience que les mots peuvent être conflictuels.
Cela fait des mois (années plutôt) que Fred me dit que je ne "suis pas raccord avec ce que je lui exprime". Mes mots ne reflètent pas ma pensée profonde, ils sortent de ma bouche n'importe comment, à l'opposés de ce que je veux dire et sont donc source de conflits avec l'extérieur.
Notre fille Ysis Marie me montre le même miroir : elle essaie de communiquer de toutes ses forces avec nous, puis finit par s'énerver en pleurant car nous ne comprenons pas ce qu'elle veut nous dire.
Ce matin, lors d'une conversation j'utilise le mot "capituler" en étant complètement convaincu que je parlais de "paix"... pas du tout, surtout quand je vois la tête que fait Fred ! Pour mon miroir capituler signifie "se soumettre", la définition de Larousse :
- se rendre à l'ennemi, se reconnaître vaincu.
- Abandonner toute résistance, céder complètement ; renoncer.
Message/renconnection avec un miroir alter Gris qui souhaite sortir de sa boucle de rétro-causalité :
Capituler, abandonner toute forme de résistance, céder et renoncer complètement aux voies SDS positive ET négative. OUI.
Je reconnais que je suis vaincu puisque TOUTES les voies SDS sont des voies de dégradation et d'extinction de toutes formes de vie (à plusieurs reprises je vais l'entendre me dire "c'est tellement vrai !").
Je/alter Gris me rend à mon ennemi SDA et demande grandement son aide car je sais que mon/notre essence va mourir, tout comme nos autres incarnations dont la polarité est au service du soi.
Oui à tout ça et ce n'est en aucun cas une voie de soumission mais plutôt une voie de liberté.
Oui, Je/nous sommes prêts à changer de polarité, c'est important pour moi/nous de le ré-affirmer, de l'écrire, même si ce n'est pas facile du tout.
J'ai donc mis à la poubelle mes jugements concernant les Gris pour que l'ancêtre que je suis puisse accueillir cet alter du futur.
Yakout
Écrire commentaire