La vidéo qui suit aborde sans détour le sujet de la guerre de Vendée à l’époque de la Révolution française et démontre comment, durant ce conflit civil, s’est organisé un véritable génocide dans lequel tout a été pensé, mesuré, afin de faire disparaître tout un peuple.
Aujourd’hui, 230 années plus tard, dans un contexte où semble se profiler une troisième guerre mondiale dans laquelle certains peuples seraient particulièrement visés, ces révélations attestent une fois de plus de la manipulation de l’histoire et du haut niveau de désinformation, quant aux véritables objectifs d’une guerre. La question serait donc, que cherchent-ils à détruire par tous les moyens et de multiples guerres ?
Comme pour de nombreux autres peuples ayant subit le même sort (Juifs, Cathares, Amérindiens, population russe, Tutsi, etc.), une génétique bien particulière semble être la véritable la cible. Génétique dite "sémite" qui se retrouverait au sein de plusieurs peuples et qui semble contrecarrer les plans des grands dirigeants de ce monde et de celui de 4e densité SDS (pour plus d'informations à ce sujet voir la Petite étude sur les Nephilìm).
Pour ceux qui seraient intéressés d’en savoir davantage, voici une autre vidéo plus détaillée dans laquelle Reynald Secher expose le fruit de ses recherches au sujet de ce génocide qui, face aux dénis des gouvernements successifs, deviendra également ce qu’il a lui-même nommé "mémoricide".
Écrire commentaire