Romain S - Sans domicile fixe

 

Bonjour à tous,

 

2018, chute, vertèbre fracturée. Je demande de l'aide à une amie énergeticienne. Je fais l'expérience d'une guérison fulgurante de mon dos. Elle m'informe ensuite de sa pratique de l'Hypnose Régressive Quantique, et ne croyant plus au hasard, j'y vois l'opportunité de découvrir les causes subtiles de la chute.

 

1ère expérience sous hypnose, je suis spectateur d'un environnement futuriste, où deux personnes (que je n'associe pas à des humains) sont rassemblées autour d'un bébé allongé sur une table médicale. Je me rapproche pour découvrir qu'ils ont une apparence d'humanoïde reptilien.

 

2ème expérience, j'assiste à une scène de mon enfance où j'identifie d'abord comme un trou noir dans le décor, et lorsque j'essaye de communiquer ce que je vois à mon amie, ce trou ne cesse de changer d'apparence.

 

En plus de cette séance d'hypnose, une personne que je ne connais pas mais qui me semble familière se présente chez mon amie.

 

Quelques semaines plus tard, je découvre le Réseau LEO et les sites associés, et je commence à y voir un peu plus clair.

 

La lecture des sites, combinée à l'observation critique de mes expériences successives, me permet de prendre conscience que cette chute :

- est le miroir d'une expérience qu'un autre moi-même a fait sur une ligne temporelle parallèle à la mienne, et que c'est le phénomène de l'intrication ou de la résonance quantique qui permet cela ;

- était nécessaire pour amorcer le "processus" de libération karmique de l'âme, d'où la rencontre de cette inconnue qui ne l'était pas pour l'âme.

 

Il m'est pour le moment difficile de relater toutes les expériences que j'ai vécu en rapport avec ce "processus" mais je peux sauter à une expérience très récente liée à la préparation au changement de densité de mon complexe Corps/Âme/Esprit.

 

Il y a une semaine, par l'intermédiaire de workaway.info j'arrive dans l'Aude chez quelqu'un qui a besoin d'aide pour une application web. On discute et je découvre alors que sa motivation est d’accélérer "la réponse de l'humanité a la crise environnementale" grâce à cette application web. Je reconnais rapidement chez lui l'alter SDS sauveur de l'humanité en péril, car il avait cessé de m'illusionner grâce à mes expériences précédentes et notamment grâce à cette question : https://www.reseauleo.com/question-159-romain-clonage-vegetal-ethique-ou-pas/

J'ai donc pu éviter de me laisser prendre au petit jeu SDS de l'alter pour découvrir les autres enseignements que je devais tirer de ce séjour. J'imagine que cela pourrait faire l'objet d'un 1er témoignage sur le Réseau LEO, si j'arrive à trouver la clarté nécessaire à la transmission de ces enseignements.

 

Un des thèmes principaux est celui de la guerre mondiale, que mon ami beaucoup plus âgé que moi a connu, et qui a un lien avec ce que j'ai vécu suite au visionnement de la 4ème partie de la vidéo "Le Québec parmi nous !" où j'ai pu prendre connaissance du récit de Normand (et de vos observations) à propos de son rôle de passeur d'âme.

 

Quelques jours plus tard, je suis assis à contempler le feu de cheminée et lorsque la vidéo me revient à l'esprit, je sens mon corps qui se met à vibrer de manière inhabituelle pendant presque 1 minute, et au cours de laquelle je le sens se libérer, se décharger d'une lourdeur incroyable.

 

Voilà pour le moment, à bientôt et merci de votre lecture.

 

Romain S

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0