Bonjour Sand et Jenaël
Cela fait des semaines que je souhaite vous écrire, et toujours je me dis que je ne suis pas prête je n’ai pas assez lu, écouté, intégré cet enseignement que vous transmettez et qui me touche beaucoup. Je me lance.
Je me présente brièvement :
J’ai suivi le premier blog jusqu’à l’article : Rat Fraise et Telomère et la vision chamanique que je n’ai pas compris puis le régime cétogène qui me paraissais impossible à mettre en place… J’ai eu besoin de temps… je suis revenue suite à la vidéo traduite de l’interview de Giulana Conforto qui a été l’occasion d’une prise de conscience, de sentir le Vrai. Enfin une explication que je comprends. Depuis, je passe beaucoup de temps à lire les blogs, écouter les vidéos des retrouvailles.
J’ai mis en route un régime cétogène, iode et jeûne intermittent qui a réveillé complètement mes énergies et me fait beaucoup de bien.
J’ai commencé aussi à analyser ma vie… c’est effrayant ! Découvrir tout cela. Comment je manipule et suis manipulée…. J’ai commencé un blog pour raconter – me raconter tout cela.
Mes résistances sont au maximum…. De plus ma situation actuelle est complètement déroutante. Ma vie est toute en train de s’écrouler et je sais pas trop quelles vont être les nouveautés… je dois aller déposer mes plaques aujourd’hui, je n’ai plus de véhicule !!!
Plus les moyens de payer l’assurance. Les objets me tombent des mains . Mes chiens mâle et femelle me tirent par leurs laisses des deux côtés opposés et je me trouve au milieu, bras en croix – un super étirement ! Je crie : « Si il y a quelqu’un là haut… il se passe quoi ? »
Mais je ne suis pas encore capable d’entendre la réponse… En mode panique générale.
Ce processus alchimique d’être consumé par l’énergie nucléaire forte, de l’accueillir en moi afin qu’elle se transforme en énergie nucléaire faible. Ca me fait pleurer.
Je suis aussi sur le Dialogue 43 que je lis et relis encore !
Vous m’êtes tellement familier, je vous écoute parler… j’espère trouver la force d’accomplir ce chemin et de rencontrer des compagnes et compagnons de route.
Je suis consciente que vous êtes très occupé et vous saurez donner la suite la plus juste, à ma lettre. J’aimerais savoir si je peux faire une inscription au Cénacle.
Un merci pour toute cette Vérité que vous offrez à tous
Rosemarie
En fait, j'ai 61 ans je vis seule avec mes enfants et petits-enfants que j'élève depuis 10 ans. Je suis à Genève.
Écrire commentaire