Samia L - Fribourg (Suisse)

Bonjour à Tous les Léos,

 

Enfin, je me décide à m'inscrire au Cénacle. Je suis les vidéos, les partages et tous les écrits depuis un certain temps. Bien entendu, c'est très riches d'enseignements et autres. Depuis des lustres, je cherche à me libérer, donc comme beaucoup de personnes, j'ai fait le tour des thérapies, des formations à gogos et j'en passe... Rien y fait ou si un peu plus de conscience !!! Tu parles...

Je vous passe les détails du vécu dans l'invisible bouhhhhhh. Une espèce de frénésie s'est emparée de moi à chercher, à lire pour comprendre et sortir de ma prison intérieure.

 

Je sais que mon Prédateur est ouhhhhh coriace malgré beaucoup de prise de conscience et une envie profonde de se libérer. Un milliard de questions me traversent... Appliquer la connaissance comme l'indique Hélène lors d'un partage signifie-t-il ? débusquer une partie de ses programmes, des mémoires, de ses croyances limitantes de son déni... et s'autoriser à lâcher l'émotion cristallisée dans nos cellules et autres ou.... Parfois, je m'arrache les cheveux avec mon prédateur... Déjà, c'est tout un boulot de trouver l'origine de ce prédateur. Désolée pour mes maladresses de style.  

 

Je suis ouverte à toute rencontre physique pour partager et échanger nos compréhensions, nos blocages.... en toute sincérité. 

Un milliard de merci à Sand, Jenäel, Hélène pour toutes vos vidéos et autres.

 

Au plaisir !!!!

Samia L

Écrire commentaire

Commentaires : 0