Supraconscience vibratoire - proposé par Sabine B

J'ai visionné ces jours-ci ces vidéos : supraconsciencevibratoire.com sur youtube réalisé par Iso sinclair. Il y a aussi un blog Supraconscience vibratoire.

Nouvelle psychologie de la conscience vibratoire. Communication télépathique. Plans invisible. Enseignements des initiées.

 

J'ai  lu les 8 tomes de l'onde, ainsi que la science antique (pdf) de Laura Knight. En ce moment je lis Ouspenski, fragments d'un enseignement.

J'ai lu aussi les travaux de Mickael Newton, "La vie entre les vies" qui rapporte les témoignages sous hypnose de très nombreux patients qui racontent tous les mêmes choses. J'ai écouté le livre audio de Nosso Lar et j'ai du arrêter en cours car je me suis dis que quelque chose clochait.

Je suis également vos travaux depuis bien longtemps déjà. 

 

Pour ma part, j'ai démarré ma quête par le travail sur les émotions et l'activité mentale perturbatrice pour démasquer mes dysfonctionnements permanents... et trouver la source de toute cette pagaille. C'est en ce sens que j'apprécie beaucoup vos témoignages tellement transparents de vos observations et passages successifs. Pour ma part, je n'arrête pas non plus d'en faire.

 

Le travail d'Iso Sinclair confirme l’existence des prédateurs, les archontes de la matrice qu'ils ont créée pour nous enfermer et se nourrir, avec le cortège d'illusions, de tromperies et de monstruosités. Elle indique que tout ce monde se situe dans l'astral qu'il soit bas ou haut règne des forces magnétiques. Il y a bien conformité avec les recherches de LKJ, Castaneda, Gurdjief. 

L'intérêt de son apport (une quinzaine de vidéos) consiste à nous donner des clés de compréhension pour ne plus retourner dans" le monde des morts" mais au contraire sortir de là.  

Bien à vous

 

Sabine B (Cénacle - dépt 30)

Écrire commentaire

Commentaires: 0