Sylfaen - Les Fougerêts (56)

 

Bonjour les Léos,

 

J'ai émergé d'une longue anesthésie new age l'année dernière par une énorme secousse. 

Depuis mon arrivée en Morbihan en 2018, tout "vole" en éclat  et rien de ce que "j'avais envisagé" de mettre en place n'a vu le jour. Normal, fallait que j'émerge de 57 ans de dormance, d'illusions en tout genre et de schémas obsolètes. Merci mon Ange ! 

 

Une mémoire cagote est arrivée "à mon insu", et visionnant vos vidéos sur ce sujet, tout à commencé : les prises de conscience, la déprogrammation, l'acceptation petit à petit de la prédation, l'observation approfondie de mes schémas, ils sont nombreux comme beaucoup d'entre nous... prenant le taureau que je suis par les cornes, je décide de creuser, et de visionner encore et encore vos vidéos partages, les écrits, tout en observant davantage du mieux que je peux ce qui me constitue. Le travail est ENORME ! Qu'importe, j'y vais.

 

Je comprends de mieux en mieux les nombreux signes envoyés par mon Ange durant toute cette période d'absence à moi même, (des prénoms, des noms de rue dans lesquelles j'ai habitée, mes différents emplois occupés, l’occurrence de certaines circonstances de coup "durs", etc...) et reconstituant le puzzle de ma vie, je plonge dans des mémoires qui ne demandent qu'à s'exprimer. Celle entre autres qui me fais pleurer à chaudes larmes en entendant Théodat Roche ou en lisant vos aventures au Bézu : la Cathare, (je ne les citerai pas toutes).

Je fais connaissance avec ma partie reptilienne, celle qui un jour a pris place dans mon corps et que j'ai dû "remettre" à sa place et apprendre à fusionner avec elle, ou cette autre, léonine, cette panthère qui elle aussi m'a traversé. Cet autre prédateur, qui me regarde avec délectation me vautrer dans une souffrance d'abandon, ou cet autre encore, qui revient à la charge à chaque soubresaut de conscience ou de prise de décision contraire à ce qu'il attend de moi... Sans parler de ces alters, insoupçonnés !

 

Instaurant le dialogue avec ces parts de moi que je découvre, je suis à l'école et j'apprends. Je remonte les manches et débroussaille du mieux que je peux sans me juger, et c'est là que vos travaux sont précieux !

 

Il est temps maintenant pour moi d'aller à la rencontre de Leo-lecteurs, temps de braver mon schéma d'isolement (ou de prédation qui fait que je m'isole). Continuer à apprendre, avec celles et ceux qui en ressentiront l'appel. Parce que mon Ange me demande maintenant également de me préparer à vous rencontrer, mais pas tout de suite, j'ai encore du boulot !

Merci de m'avoir lue, et peut être d'accepter de m’accueillir parmi vous ? 

 

Avec toute ma reconnaissance tant vos partages me sont précieux, et mes excuses si ma prédation vous parvient... 

Bien à vous

 

Sylfaen

Écrire commentaire

Commentaires: 0