Témoignage 156 - François Y - Je ne peux plus rester dans l'illusion

Bonjour Sand et Jénaël,

  

Il n'y a pas un jour où je ne suis pas à l'écoute de vos dialogues depuis septembre 2015. J'ai mis tous vos dialogues et cahiers sur un dictaphone que je balade dans les salles d'attentes lors de rendez-vous avec mon docteur ou dentiste.

Hier j'ai écouté le dialogue 24 qui parle du pardon et de la compassion entre autres choses. 

 

Aujourd'hui, j'ai écouté la vidéo N°6 avec Nina. J'ai bien compris en quoi consiste les vrais échanges SDA et je suis en accord avec cela.

En fait, il m'est difficile de me passer de vos dialogues parce que je suis à la recherche de la vérité sur de multiples sites. 

Je ne peux plus rester dans l'illusion maintenant et je lis tous les articles et vidéos concernant la géopolitique, la vrai science, médecine etc...

Bien sûr, la manipulation des esprits est dans tous les domaines mais j'en suis le créateur comme nous tous.

 

Toute cette recherche, je la réalise maintenant avec détachement, sans émotionnel grâce aussi à vos enseignements. Cependant, écouter vos dialogues me permet quotidiennement d'élever mes vibrations. Je ne peux plus rester dans l'ignorance.

 

Je suis toujours en accord avec vos cahiers et dialogues sur tout ce qui touche à la spiritualité. Concernant tout ce qui touche aux sciences, il y a des divergences mais cela n'est en fait que secondaire.

L'essentiel est de comprendre que tout est en nous et surtout de l'intégrer ou de le vivre.

Absolument d'accord avec les méfaits du sucre et du végétarisme. 

 

Il y a quelques points de divergence. D'après Nassim Haramein, il n'y aurait que deux forces dans l'infiniment petit et l'infiniment grand. Ces deux forces seraient la force électromagnétique et la gravité.

La force interaction forte et faible seraient inexistantes selon lui. Cela unifie l'infiniment petit comme l'infiniment grand avec la présence de deux forces uniques et non 4 dans l'infiniment petit et 2 dans l'infiniment grand selon les sciences officielles SDS et au grand désespoir d'Einstein.

 

Par contre, Nassim Haramein dit bien que toute cellule se comporte comme un trou noir y compris l'atome. Je dis tout cela de mémoire et je n'ai pas revérifié. Je ne suis pas cependant d'accord avec tout ce qu'il dit.

 

Concernant la forme de la terre, il est pour moi absurde qu'elle puisse tourner en 24 heures sur elle même. La circonférence à l'équateur étant approximativement de 40 000 kilomètres, cela voudrait dire qu'un homme situé sur un point de l'équateur tournerait à1666 km/h. Une fois et demi la vitesse du son.

 

Bien sûr, il est nécessaire de consulter les voyages par avion entre Afrique et Amérique du Sud, l'utilité des phares, etc... pour s'apercevoir qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Mais il faut rentrer dans le dossier pour voir les abbérations concernant une terre sphérique qui tourne à cette vitesse. Quant est-il de l'atmosphère terrestre et de la fixité des étoiles ?

Je pense que la terre est plutôt plate, ronde et entouré par l'antarctique en vision bien sûr de troisième densité.

Elle est certainement différente dans d'autres densités.

 

Mais je ne suis sûr de rien. J'ai examiné les dossiers sur la terre plate et pour moi la terre enseignée par médias et sciences officielles n'a pas de sens mais c'est un dogme tout simplement comme la théorie de Darwin. 

 

Voilà, je voulais vous donner mon point de vue général.

 

Grand merci pour la qualité, la profondeur de vos enseignements.

François Y.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    alicia atmaja (jeudi, 08 juin 2017 11:03)

    Je viens d' écouter cette audio d' une physicienne quantique qui explique tout ce dont tu parles ci-dessus et je l 'envoie à Sand et Jenael, pour publication.
    en résumé:

    "...une astrophysicienne du nom de Giuliana Conforto. Et, cette auteure, écrivaine de plusieurs bouquins célèbres, confirme qu'il existe un Soleil Invisible, au centre de Gaia. Il a été détecté par des méthodes d'investigation et de diagnostic très précis... l'auteure atteste dans qu'il existe deux forces nucléaires : forte et faible. La force électro forte s'apparente à tout se qui divise sépare, et provoque la dualité. En revanche, la Force électro faible constitue cette Force qui relie les différents matériaux et plans de la matière. En définitive, nous sommes situés entre deux forces apparemment opposées, qui l'une d'elle est expansive, ou évolutive, et l'autre est subdivisive, ou entropique. Chacun d'entre nous, est capable de donner de la force aux particules de matière pour les orienter vers ce qui nous semble le plus juste… Si, c'est de l'Amour, nous allons vers l'expansion, si, c'est la dualité, la division, nous allons vers la peur, puis, la solitude qui aura une incidence sur notre existence. "
    Elle démontre l' interconnection et l' imbrication de toutes les planètes, des dimensions, prouvant la fauseté de tous nos systèmes de mesure et d' études du cosmos...
    C' est GEANT!
    J' espère que cela va contribuer à répondre à tes questionnements!