Témoignage 158 - Marc P à Nina - Processus de guérison

Suite au témoignage 154 - Nina - psychogénéalogie

 

Bonjour Nina,

Je suis surpris par ton témoignage car tu sembles en forme et pas du tout inquiète sur les vidéos. 

 

D'après les Dr Hamer et Claude Sabbah, il est possible que les symptômes que tu décris soient les signes d'un processus de guérison.

 

Souvent le processus de guérison semble parasité par ce qu'ils nomment un "conflit de diagnostic", c'est à dire que la personne apprenant qu'elle a un cancer, contact un tel stress (peur de mourir), qui provoque une rupture émotionnelle et manifeste une mutation cellulaire qui est appelée "cellules cancéreuses".

Comme le rappellent les Cassiopéens "la connaissance protège".

Pour certaines personnes, il suffit qu'elles comprennent le processus, pour rester à un niveau de stress gérable, leur laissant la disponibilité de trouver la cause et voir ainsi disparaître le symptôme.

Le docteur Hamer a été emprisonné pour tout ce qu'il a révélé, et Claude Sabbah a eu maint démêlés avec la justice, menaces...

Avec toutes les prises de conscience que tu sembles avoir contacté lors de vos échanges avec les Léos, et sans résistance de ta part -- ce qui est remarquable -- c'est que tu étais prête, et alors ce ne serait pas étonnant que ce soit un processus de guérison qui se soit manifesté sous la forme de carcinomes ?

Ce serait mérité pour récompenser ton courage et ta bonne foi.

 

D'ailleurs à propos de foi, tu poses la question dans la partie 7, "comment renforcer la foi ?"

 

Par la connaissance semble être la réponse.

 

BonSoleil

Marc P.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0