Témoignage 159 - Alicia - Découverte de la physicienne Giuliana Conforto

Suite au Témoignage 156 de François Y. - Je ne peux plus rester dans l'illusion

 

Bonjour amis LEOS !

 

En réponse à François Y, je viens d'écouter l'audio d'une physicienne quantique qui explique tout ce dont tu parles.

 

Et comme je viens il y a peu de découvrir cette physicienne, voici qui peut nous éclairer tous, bien que cela dépasse les limites du mental qui peut demeurer enfermé dans ses systèmes de croyances générés par la "culture SDS" depuis des millénaires, et par les "implants" limitants que nos cerveaux ont dû subir, de concert avec la restriction de notre ADN..., mais..., il semble qu'une certaine humanité veuille jouer désormais d'autres concerts : ceux de la reconnection pleine et entière à notre multi-dimensionnalité, et voilà que cette physicienne y joue sa partition !

 

  

En résumé : 

"... une astrophysicienne du nom de Giuliana Conforto. Et, cette auteure, écrivaine de plusieurs bouquins célèbres, confirme qu'il existe un Soleil Invisible, au centre de Gaia. Il a été détecté par des méthodes d'investigation et de diagnostic très précis... L'auteure atteste qu'il existe deux forces nucléaires : forte et faible.

 

La force électro forte s'apparente à tout se qui divise sépare, et provoque la dualité.

En revanche, la Force électro faible constitue cette Force qui relie les différents matériaux et plans de la matière.

 

En définitive, nous sommes situés entre deux forces apparemment opposées, qui l'une d'elle est expansive, ou évolutive, et l'autre est subdivisive, ou entropique. Chacun d'entre nous, est capable de donner de la force aux particules de matière pour les orienter vers ce qui nous semble le plus juste… Si, c'est de l'Amour, nous allons vers l'expansion, si, c'est la dualité, la division, nous allons vers la peur, puis, la solitude qui aura une incidence sur notre existence. "

Elle démontre l'interconnection et l'imbrication de toutes les planètes, des dimensions, prouvant la fausseté de tous nos systèmes de mesure et d'études du cosmos...

 

C'est GEANT !

J'espère que cela va contribuer à répondre à tes questionnements !

 

Alicia-Atmaja

 

 


Voir la traduction audio qui a été réalisée par l'équipe LEO : 
   
- Sortir de la Matrice - Entretien de Dagmar Neubronner, à propos du petit soleil                                                                                         

Écrire commentaire

Commentaires : 0