Témoignage 161 - Nina - Suite à la vidéo n°2 à Vicdessos

Commentaire laissé suite à la vidéo, partie 2 à Vicdessos

 

Coucou les Léos !

 

Je vous écris au sortir du visionnage de la 2ème partie pour vous remercier de votre petit clin d’œil et surtout d'avoir approfondi cette notion de programmation liée à la reproduction et du comment on peut concrètement œuvrer au détachement parent-enfant.

Merci François pour ton éclairage sur "l'attention" et "la tension", qui m'a beaucoup parlé : en effet, ce qui est le plus énergivore c'est cette tension permanente découlant du besoin de contrôle et d'attention sur les enfants... c'était d'ailleurs intéressant de voir comment leurs prédateurs se sont manifestés pile au moment où ces éléments étaient abordés...

 

Serions-nous en train de toucher des vérités fondamentales pour notre libération en tant qu'espèce ?

De mon côté, c'était tout aussi intéressant de devenir "sans pitié" en refusant justement d'interrompre le visionnage pour aller lire "l'histoire du soir" que (sans aucun hasard) le prédateur de Gaïa me demandait et qui dans ce cas précis, n'aurait été lue que pour répondre à son attachement et à mon goût du sacrifice. Comme je lui ai dit, "mon âme tenait à finir le visionnage de cette vidéo" (et j'ai bien fait de l'écouter !).

 

De plus en plus, j'accepte l'idée que mon âme doit passer avant elle (sacrée déprogrammation matricielle !) mais je me et la console en lui montrant les bienfaits de ce choix... en terme d'autonomie énergétique.

 

Merci beaucoup pour vos échanges riches et passionnants, vivement la suite...

 

Nina

Écrire commentaire

Commentaires : 0