Témoignage 163 - Dominique T. - Suite à la question 85

Je lis : Celle-ci (la connaissance), ne sera jamais le passeport pour le pays libre. Là, je mets une réponse suite au message d'Alicia (question 85)

 

Bonjour les Léos,

 

 

Hier soir, j'ai lu le témoignage d'Alicia et j'ai failli mettre une réponse de suite. Mais toujours, comme disait Gurdjieff "laissez venir !" .

Et je n'avais pas encore lu son expérience de vie.

 

Et je relis, pour ne pas mettre une erreur avec "la Lettre 5, dans Le Christ revient, Il dit Sa Vérité".

« Tout (le spirituel, l'invisible/ le visible /l'imaginé) est CONSCIENCE / CONNAISSANCE.

La nature première de la CONSCIENCE est la CONNAISSANCE.

Il n'est pas possible d'avoir la CONSCIENCE sans posséder la CONNAISSANCE.

La CONSCIENCE / CONNAISSANCE est infinie et éternelle. »

 

Grâce à l'Ange "hasard" il y a 8-10 ans, je suis dirigé sur le net et... je "tombe" sur ces Lettres. De suite j'imprime, je lis, médite les phrases, citations etc... puis j'ai acheté le livre peu après, que j'ai donné en cadeau ensuite. 

 

Nous avons le droit, le choix, de dire : " jamais la connaissance ne permet de se libérer de l'emprise égotique...etc.. oh que non ! ". 

C'est notre droit le plus strict, le libre arbitre, mais seulement !  il y aura les conséquences de nos choix. Alors quels sont nos choix ? Et comme tout est leçon ! Tout est parfait.

 

Moi, je choisis tout de même la CONNAISSANCE. De qui je suis, de qu'est-ce que l'Ombre et la Lumière. Je connaissais la Lumière, celle du centre-cœur, en poussant la porte, pour ne plus offrir prise au satan-prédateur.... et j'avais sauté, enfin je croyais, à un autre niveau. 

 

Qu'est-ce que je me sentais bien. Je croyais que j'avais nettoyé, détoxiné le corps, tout était parfait, le bonheur, c'était l'été 2013.

Et je commence à connaître, par l'Ange "hasard", ou plutôt avec l'Ange Jenaël, la "prédation" dans le Dialogue "les douaniers de la matrice" (mars 2015). Et bien, on croit à un moment connaître assez pour ne plus avoir de "gros problèmes" sur son chemin.

Et juin 2015 je me ramasse l'élastique en pleine figure comme dit Hélène dans "Coupe-le, attachement et anneau de pouvoir ". Elastique qui a commencé à se tendre avril 2015, et que j'ai "dissout ", avec l'aide de mon travail et de mon Ange, ma Supraconscience, vers la fin octobre 2015. Chose que je n'ai pas encore raconté, qui fera l'objet d'un témoignage.

 

Comment "j'ai dissout l'élastique", je n'ai pas encore raconté non plus le fait que Ghyslaine (l'ex) et moi, nous nous somme jetés dans la gueule du loup à partir de 1982. Ou plutôt dans la gueule de la prédation, mais comme nous étions dans la non CONNAISSANCE de ce qui EST, et bien loin même, nous croyions avoir ouvert la porte du centre-cœur avec une femme qui nous aidait, devenue des amis avec son compagnon. C'était la porte qui menait vers l'enfer, mais qui plus tard me menait vers la sortie, vers la Connaissance, car j' avais fait, avec ma Supraconscience, le bon choix. Je n'en étais pas encore conscient, le prédateur "ignorance" rendait encore aveugle...

Alors je confirme , l' ignorance mène au.... péril.

 

La Connaissance devient un Etat d'être, et malgré ça, je sais que je dois toujours être sur mon ressenti, observer, ne pas me croire un éveillé. L'avantage, je suis, non !, je ne suis pas...

J'étais seul jusque là, alors totalement libre de me consacrer à connaître, et surtout la vivre : la Connaissance. 

Je sens que je dois stopper là ! sans doute l'avertissement d'un vécu, je dois jouer la prudence, être en équilibre avec l' Ombre.

 

Connaissance à toutes et tous,

Dominique T.

Écrire commentaire

Commentaires : 0