Témoignage 165 - Marielle - Suite à la question 85

Message laissé suite à la Question 85 - Alicia - Quand le mental-savoir, éloigne de la Connaissance

 

Bonjour Alicia-Atmaja,

 

Ne crois pas qu'un manque de commentaire signifie que ton témoignage n'intéresse personne.

Pour ma part, je lis TOUS les témoignages et commentaires du Réseau Léo et ils m'apportent beaucoup sur mon cheminement. J'ai aussi besoin d'un temps d'intégration après chaque lecture afin de ne pas me laisser manipuler par mon prédateur qui aurait fort envie de répondre du "tac au tac" (action-réaction) à quelques témoignages.

 

J'apprends ainsi à percevoir ce qui "me touche" dans tel ou tel écrit avant de voir si mon envie de commenter répond au service à autrui (les lecteurs du site) ou au service de moi-même (la survie du reptilien).

 

De plus, les écrits sont de plus en plus nombreux (super :-) ) et n'appellent pas forcément un commentaire pour ma part, mais la joie d'avancer de concert dans notre quête à tous de Connaissance.

 

Chacun d'entre-nous avançons à notre rythme dans les intégrations et les transformations nécessaires à notre évolution, avec de temps en temps des pauses ou des retours en arrière nécessaires pour repartir mieux "a-gai-ri" pour la suite de notre cheminement.

 

J'avais ressenti dans ton témoignage (question 85) une sorte de lassitude mêlée de frustration provenant de ton prédateur qui voulait que tu préserves son confort au lieu de le "malmener" avec la réflexion soulevée par la lecture des écrits du Réseau Léo.

 

Les supputations et projections sont souvent les armes de la prédation.

A bientôt de te lire,

 

Marielle (Cénacle dépt. 28)

Écrire commentaire

Commentaires : 0