Témoignage 172 - Gino C. - Expériences d'abduction

Commentaire laissé suite à la 5ème partie - le réseau LEO à Vicdessos

 

Cela m'est arrivé deux fois d'avoir des visites la nuit entre le sommeil et le réveil. La première fois, un être sombre plutôt comme un nuage noir avec forme humanoïde qui essayait d'extirper quelques chose en moi ou de prendre quelque chose en moi, j'ai pas eu peur et j'ai dit, tu ne peux rien me faire là où tu es.

J'étais paralysé mais à force d'essayer de me réveiller j'ai réussi finalement. Je n'ai pas eu peur et mon coeur battait normalement sans panique.

 

Puis la deuxième fois voilà quelques jours, je voyais seulement des mains tentant de m'enlever, je voyais que des mains à 3 doigts me tirant par les poignets et les jambes, en criant j'ai réussi à me réveiller. Les 3 doigts et pouces me rappelait un gris, grande main donc peut être un grand gris.

Encore une fois je n'ai pas eu peur. J'ai l'impression qu'on essaie de me tirer de façon éthérique ou astrale. Peut-être pour me mettre des implants dans l'éthérique ou dans l'astral ?

J'ai l'impression que plus on s'éveille plus ce genre d'attaque ou de situation arrivent ou bien on s'en rend compte de plus en plus.

 

Gino C.

Écrire commentaire

Commentaires : 0