Témoignage 175 - Amatsunico - Suite à la question 87

Témoignage laissé suite à la Question 87 - iKam - Que se passe-t-il avec David

 

Wah ! Je vous suis régulièrement et avec un intérêt accru depuis quelques années et déplore le fait de ne pas pouvoir me joindre en personne à vos échanges de groupe. Mais je pagaie lentement mais sûrement dans cette direction.

J'admire le courage et la sincérité de Ikam qui a osé pose la question sans fausse retenue, et surtout bien sûr la réponse d'Hélène qui résonne tellement au fond de moi car elle m'éclaire personnellement sur mon vécu non seulement de couple mais aussi familial, et de ma décision de m'éloigner, pour m'extraire de justement la longueur d'onde qui divergeait tellement lorsque je me contentais de la vibration 3D qui nous animaient au début, et qui a drastiquement changé pour moi alors que mon compagnon et ma famille n'y comprenaient strictement rien, et que nos relations se rapprochaient lentement mais sûrement du point de rupture sans retour possible tant que nous faisions route chacun dans nos vibrations.

Je te remercie du fond du coeur Hélène d'avoir éclairé ma lanterne sur le sujet de la longueur d'onde, et surtout du prédateur, car j'ai beaucoup hésité à accepter ce qui était évident en décidant la rupture, pour ne pas me prostituer en essayant de sauvegarder ce qui était encore possible, par cette fausse notion d'amour et de compassion, mais qui signifiait pour moi le déni total de moi-même.

Je chemine désormais plus seule que jamais, car malgré les réseaux locaux que je découvre, et auxquels je me joins pour éviter la solitude, la notion de prédateur n'en fait pas partie.

Je prends ce qui m'aide car il y a toujours une petite leçon ou exercice à en tirer, mais je crois que le cheminement seul aussi en contradiction soit-il avec ma nature, s'affirme de plus en plus comme celui qui est le plus approprié pour moi, en espérant quand même un jour pouvoir rencontrer un compagnon de chemin qui accepte de se frotter à mon prédateur comme je crois être prête à explorer le contact avec le sien.

En tous les cas, merci de cette source incontournable d'info et de confirmation pour moi que représente le Réseau Léo, même à des milliers de Kms de distance !

Amatsunico

PS : J'ai choisi le pseudo d'Amatsunico, car j'ai déjà eu l'indice dans une réponse de Sand et Jenaël que j'étais de la race des Amasutums après leur avoir relaté il y quelques années les évènements karmiques que je vivais et que je soupçonnais de n'avoir été à ce moment autres que des rémissions que je reconnaissais tellement. Ayant eu besoin d'en avoir confirmation, je n'avais pas hésité à leur écrire de mon île lointaine pour les leur relater.

Écrire commentaire

Commentaires : 0