Témoignage 176 - François Y. - Devenir plus intuitif

Bonjour à tous,

 

Ce matin, en faisant une marche quotidienne en rase campagne sur un chemin bordé de champs de tournesol, j'ai repensé aux dialogues avec l'ange et cahiers qui parlaient de l'ADN.

J'ai compris que les informations qui étaient dans cet enseignement correspondaient grosso modo à ce que j'avais lu il y a trois ou quatre ans dans les documents suivants :

"Dernière découvertes sur l'ADN - ARSITRA de Jacqueline Bousquet ainsi qu'un autre site d'Alain Boudet "Enseignement scientifique et spirituel pour une humanité en mutation".

 

L'ADN humain est un Internet biologique. D'autre part, l'ADN est un émetteur/récepteur muni d'une antenne. 

Je m'apprêtais à relire ces documents mais une pensée furtive m'en dissuada.

C'est alors qu'une autre pensée surgit en moi.

 

Pourquoi ne pas faire appel à mon autre moi, une autre fractale de mon âme  plus éveillée pour acquérir la connaissance comme Jenael plutôt que d'aller rechercher le savoir sur divers sites ?

Pourquoi répéter des informations d'ailleurs dont la source pourrait être incertaine ou mensongère ? 

 

Cette connaissance m'arriverait sous forme d'intuitions, peut-être de visions, acquérir cette connaissance par soi-même et non plus aller taper dans un savoir SDS. 

 

Alors, je me suis souvenu, il y a de cela quatre ou cinq ans, qu'un matin, à moitié réveillé, j'avais eu comme une vision prolongée, je recevais une masse impressionnante d'informations sous forme de lecture, je lisais mais il me semblait que ce n'était pas mes yeux qui lisaient.

 

Impossible de me souvenir du contenu de ces informations, c'était comme un très important téléchargement en moi mais la chose qui m'a vraiment surpris, c'est que je n'avais aucune fatigue visuelle alors que ma vue est déficiente, la lecture semblait ultra rapide, mon cerveau était comme très paisible, reposé et je me suis dis :

Ce n'est pas possible. En tant normal, j'aurais eu un mal de crâne épouvantable en n'ingurgitant que le centième de tout cela.

Et pourtant, cela est bien arrivé !

 

Cela semble être que ma seule expérience consciente à ce jour mais je sais que je suis de plus en plus intuitif.

 

Je pense que nos brins d'ADN communiquent non seulement en troisième densité comme cela a été prouvé par l'expérience du Dr Cleve Backster, mais qu'en plus, nos brins d'ADN communiquent dans tous les autres plans vibratoires ou se situent nos fractales d'âme.

 

Ces brins d'ADN se comportent comme des antennes émettrices/réceptrices et contiennent des mémoires avec un contenu différent suivant nos fractales d'âmes, suivant nos expérimentations  mais que ces mémoires peuvent fusionner, s'additionner pour faire un tout.

 

François Y.

Écrire commentaire

Commentaires : 0