Témoignage 177 - Hélène & Sand - Quand la prédation sévit par les moustiques et la boulimie !

Voici un petit échange de mails sur le vif entre Sand et Hélène qui illustre explicitement comment les prédateurs de 4ème densité peuvent interagir avec la nôtre. Et dans ce cas-là, moustiques et programmes de boulimie en furent les vecteurs !

 

Nina venait de poser la question si la LEO News allait paraître bien que Sand et Jenaël se soient pris quelques jours de vadrouille...

 

Sand répondit alors :

 

Non les LEO ne sont jamais en pause complète !!!

 

Il est 4h du mat et un moustique m'a déclaré la guerre ! Donc me voilà sur l'ordi.

Et comme par hasard dans un genre de demi-sommeil (j'avais du mal à m'endormir), j'étais en train de faire une récapitulation que je transmettais par écrit et oral à d'autres, au sujet de tous ces enfants victimes de sévices sexuels et qui servent pour les rituels sataniques... (oui le livre MK y est bien pour quelque chose sans compter le film de ce soir visionné dans le camion "Enfant 44").

 

Dans cette sorte de rêve où je me voyais clairement sur un autre plan, j'expliquais le monde satanique et ses abus, et faisais des liens avec la 4D, etc.... Puis ce moustique est venu couper ma présentation pour me piquer au bras droit ! Le bras droit symbolique "du faire", mettre en action....

 

Résultat, j'ai du stopper ma synthèse car l'attaque fut copieuse : plus d'une dizaine de piqûres uniquement sur ce bras !!!!!

Non mais, vous voyez le truc ?, la 4D m'envoie ses soldats ailés pour ne pas que l'information circule, pour ne pas que je la divulgue sur cet autre plan !!!

 

Eh bien tant pis pour eux car de ce fait, je vais travailler de ce pas des articles sur le site et les diffuser ! D'ici 1 à 2 heures, la LEO News sera bouclée et expédiée !

 

C'était l'anecdote matinale !

 

Sand

 

 

Récit avec lequel Hélène entrait en résonance :

 

 

Et Ben ! J'imagine que tu ronfles à l'heure qu'il est ! J'ai du certainement me réveiller quand tu allais dormir...

Nuit très mouvementée de mon côté aussi, avec des réveils à cause d'une peur viscérale de me faire programmer (ou reprogrammer) par rituel. Et ce n'est pas pour rien, car nous sommes en période de pleine lune, un week end, et toujours plus proche de l’œil du cyclone (l'Onde). C'est donc le moment idéal pour des milliers de satanistes de se réunir afin de nourrir l'égrégore SDS !

 

Il y a longtemps que je n'ai pas autant compensé avec la nourriture, je m'excuse régulièrement auprès de mon système digestif, et culpabilise de ce que je fais subir à mon corps (mal au ventre tous les matins).

 

Ce matin, en lâchant mes émotions dans le jardin, je demandais de l'aide pour comprendre et dépasser une bonne fois pour toute ces mémoires de boulimie.

Et 1/2 h après, en lisant à propos de la symbolique de la sciatique, j'ai eu une réponse qui m'a calmée.

 

Voilà mes compréhensions du moment :

 

Je traverse une phase d'insécurité (pas de compagnon, pas de voiture donc autonomie en apparence entravée, et grand plongeon dans le monde des abus rituel et de leur omniprésence). Je ne peux plus m’appuyer sur mes anciens repères, alors mon prédateur tente de combler son insécurité intérieure par la matérialité.

Et dans mon cas, la matière à laquelle je me raccroche est principalement la nourriture.

 

Je comprends enfin un peu plus clairement que ce n'est pas l'alimentation compulsive le problème, car elle est juste le mécanisme de survie de ma partie identifiée à la 3D...

Vouloir résoudre ça à tout pris par peur de rester enlisée dans la Matrice est encore une croyance dans laquelle me maintenait fermement mon prédateur.

 

En fait, ma manière de me comporter avec la nourriture est un indice, un voyant qui s'allume pour m'aider à prendre conscience que quelque chose d'important se passe en amont !

C'est sur ce quelque chose qu'il faut que je me concentre, et pas sur l’auto-flagellation à cause de ma manière de manger, puisque celle-ci changera d'elle-même quand le programme sous-jacent sera transformé.

Et je fais clairement le parallèle avec la sexualité qui est aussi une conséquence des programmes vus ou non vus en arrière plan...

Et ben, ça fait du bien de prendre le temps d'écrire ces compréhensions !

 

A propos des moustiques, je me souviens d'une lecture où une femme qui faisait de la télépathie avec les animaux racontait qu'elle s'était "branchée" aux moustiques. Ils lui confiaient qu'ils étaient au service de scientifiques extraterrestres pour leur fournir des prélèvements sanguins !

A l'époque, ça me paraissait un peu loufoque mais si ça m'est toujours resté en mémoire, ce n'est certainement pas pour rien. Donc ça pourrait expliquer pourquoi ils se sont tellement acharnés sur toi en ce moment précis : il fallait qu'ils sachent (et entravent) ce que tu étais en train de mijoter...

 

Bises !

 

Hélène

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0