Témoignage 180 - Frédérique - Pas facile de cheminer seule

Commentaire laissé suite à la Question 83 - Transcriptions de Nathalie Chintanavitch

 

Merci Sand et Jenaël d'avoir pris le temps de votre réponse.

N'ayant pas dans mon entourage de personne avec qui échanger en profondeur sur ces sujets ni de personne ayant une "distance" ou une capacité de discernement suffisante, j'ai alors pensé à vous soumettre mes interrogations.

Les divers aspects de votre réponse sont très intéressants.

 

Le fait que vous soulignez, concernant le repérage des potentiels SDA et leur prise en charge par les forces SDS, précisant qu'il y ait de fortes chances que, dans certains aspects de sa réalité ou dans ses enseignements, Nathalie Chintanavitch le soit également, je le confirme... Ou, plus exactement, cela confirme le ressenti que j'ai eu en lisant son dernier ouvrage L'œil d'Aldebaran.

 

En effet, entre le livre précédent de la série Terre 2035 - La Confrérie du Serpent - et le dernier, il y a comme un changement énergétique perceptible à certains passages du livre.

 

Mais, lorsque l'on chemine seule, il n'est pas toujours évident de considérer comme légitime son ressenti. Un avis extérieur est bienvenu dans ce cas...

 

Frédérique


Message du Réseau LEO :

 

Bonjour Frédérique,

 

Évidemment, cheminer seul (e) à la recherche de la Connaissance est quasi impossible. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons créé le réseau LEO, afin que les gens puissent échanger et se soutenir en partageant leurs vécus et compréhensions.

 

Nous rappelons également que notre objectif est de partager les expériences et les recherches qui ont participé à détecter l'influence psychique du prédateur.

Elles sont ensuite approfondies pour exercer notre discernement, dans l'objectif de détecter l'entité qui gouverne nos pensées et qui arrive à altérer certains de nos ressentis.

Cette entité que nous désignons par sa fonction de prédateur hyperdimensionnel n'est autre qu'une partie de nous-même, un alter, présent sur d'autres plans de réalité.

 

Ce prédateur est symbolisé dans les traditions par Lucifer le porteur de lumière, plus précisément le porteur de l'information. Et c'est d'après notre choix (le discernement) de croire ou de ne pas croire à ses informations, qu'en quelque sorte se crée notre réalité. C'est la somme de ces informations – mises en application – qui nous servent ensuite de leçons, qui lorsqu'elles sont échangées ou partagées, peuvent servir aux autres et vice versa. Ces échanges relèvent du service à autrui (SDA) et alimentent la Connaissance.

 

Nos partages ne sont donc pas uniquement pour parler de soi, mais pour faire profiter autrui d'un travail intérieur sur "notre soi", afin d'apprendre comment résoudre certains de nos programmes karmiques SDS.

Les informations que nous partageons peuvent être "intellectuelles" mais sont très souvent intuitives ou subconscientes. Nous savons qu'en premier ressort, lorsqu'elles deviennent "trop intellectualisées", elles sont généralement gouvernées le corpus SDS.

 

Ceci dit, elles peuvent devenir "instructives" à condition qu'elles servent à la détection de notre opérateur au Service de Soi-SDS. Notre travail de groupe demande donc à chacun l'acceptation de ce travail d'entraide.

 

Alors si tu as envie de nous rejoindre dans cette passionnante aventure, nous t'invitons à t'inscrire au cénacle pour que d'autres lecteurs en-quête puissent aussi interagir avec toi. Et si tu le souhaites, tu peux également te remettre au clavier pour partager ton journal et tes expériences de transformation intérieure en complément de ton travail de journaliste d'investigation.

 

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le réseau LEO !

A bientôt.

L'équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires : 0