Témoignage 194 - Cathy - Une soeur d'arme LEO témoigne

Témoignage suite aux vidéos-partages réalisées à Vicdessos

 

Bonsoir Sand, Hélène, Jenaël et toute la famille ariégoise de Vicdessos !

 

Je tiens à partager tout de suite avec vous ce que j'ai vécu en visionnant le dernier feuilleton de la série Vicdessos.

Oui Jenaël j'ai pleuré et crié pendant le nettoyage chamanique et avant que tu le dises j'ai pensé qu'il serait juste que je le partage avec vous :-). Il y a eu un travail énergétique fort et des sensations corporelles.

J'ai recontacté cette détresse profonde, cette colère immense de m'être perdue dans ce labyrinthe depuis si longtemps et d'avoir tant de mal à m'en extraire... J'ai si peur de ne pas y arriver encore cette fois-ci par manque de courage et de constance.

 

Cette colère, je l'avais déjà contactée auparavant en hurlant dans ma solitude comme un loup, j'avais la sensation de me sentir seule, minuscule et insignifiante dans l'infini, perdue à jamais dans un vide sidéral. Cette fois-ci ce fut un travail de groupe et j'ai contacté la colère de rester emprisonnée dans mes programmes.

Peut-être suis je vraiment liée à vous tous, Frères/Soeurs d'âme Leo (il me vient aussi le terme "mes frères d'armes").

 

Juste un mot pour dire que ces vidéos de Vicdessos ont été très très enrichissantes pour moi et que j'avais à chaque fois hâte de découvrir le feuilleton suivant. C'était clair, profond, concret et aidant.

 

Dernières choses à relever j'ai une sœur avec qui cela se passe mal depuis longtemps (comme Suzanne et Lydie) et qui s'appelle Hélène... 

 

Merci à tous pour le don de vous pendant ces entrevues !

 

Cathy

Écrire commentaire

Commentaires : 0