Témoignage 205 - Pascale - Mémoires Cagotes et sentiment de solitude

Témoignage reçu sur L’Épopée de la Conscience.

 

Bonjour et merci de ces partages.

 

Je commence tout juste à me tourner vers les autres et mes autres moi aussi, cela se fait en parallèle. J'ai découvert le réseau Léo il y a que quelques semaines et tout me parle avec tellement de justesse.

Hier j'étais au pays basque (tellement envie de sentir l'énergie de cette région suite au sujet des cagots), région à côté de celle où je suis née car je suis née à Orthez (64). Je suis aussi appelée par l'Aude et je vis à côté de Toulouse.

 

Je me sens seule avec toutes ces informations et dépassée aussi et investie mais je ne sais pas par quel bout commencer… en thérapie quantique où il m'est demandé de faire confiance. Et où le mot foi (qui revient si souvent dans ma vie avoir foi, confiance…) est, si j'ai bien compris, à contre sens pour emprunter la 4ème voie puisqu'il est fortement conseillé de valider les ressentis et autres avec 'prudence' donc je poursuis mon cheminement mais de remettre la confiance est difficile pour moi.

 

Pascale

 

 


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Pascale,

Sois la bienvenue parmi les chercheurs LEO !

 

Nous avons créé un onglet "Cénacle" spécialement pour que les personnes qui se sentent isolées – du fait de leur vision et expériences en marge de la norme – puissent se mettre en lien et favoriser par l'échange cet apprentissage SDA. Par la suite, le petit groupe ainsi créé peut aussi proposer une rencontre avec l'équipe LEO et faire profiter à d'autres (via la caméra) informations, expériences et prises de conscience.

 

Donc, n'hésites pas à t'inscrire pour pouvoir prendre contact avec d'autres LEO et être contactée.

 

Et effectivement, une foi aveugle est bien plus dangereuse que pas de foi du tout. La confiance n'est pas à chercher, elle se construit toute seule au fur et à mesure que l'on dépasse des programmes en actant nos compréhensions. C'est alors que sans même s'en rendre compte, une foi et une confiance (en même temps que la connexion avec notre Supraconscience) prennent place naturellement.

 

Nous te souhaitons une bonne quête ! 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0