Témoignage 207 - Jérôme - Un véritable soulagement

Suite aux vidéos-partages réalisées à Vicdessos (la vidéo 9)

 

Bonjour les Léo !

 

J'ai pleuré, pleuré, pleuré, presque toute la journée...

Quel moment ! J'ai lâché des paquets de larmes et les mouchoirs n'ont pas suffit... J'ai rempli des seaux et des bassines !!!

Je lâchais mes émotions, mes programmes... les larmes n'en finissaient pas de couler mais aucune tristesse, un soulagement plutôt...

 

La veille déjà je sentais qu'il se passerait quelque chose car une émotion était présente en moi mais je ne savais pas quoi...

Je l'ai compris au moment où en ouvrant "la rubrique témoignage" de votre site j'ai vu mon prénom suite à un commentaire que j'avais laissé pour Marielle et Hélène.

 

J'ai commencé à pleurer de joie et à chaudes larmes car enfin je venais de retrouver ma vraie famille d'âme, je réintègrerai le "groupe".

J'étais enfin accepté par ceux qui comme moi ont décidé de ne plus croire à l'illusion de ce monde...

 

Venant de passer avec mes enfants, quelques jours de vacances à Paris dans ma famille biologique (j'ai revu ma mère, mon frère, ma belle-sœur, ma tante, mon oncle, mes neveux) et bien que j'ai été content de les revoir, j'ai compris que nous ne partagions pas les mêmes points de vue sur le sens de la vie, mais cette fois c'était encore plus flagrant !!! Il était temps que je rentre pour retrouver les montagnes et la belle nature Alsacienne...

Une semaine à Paris c'était suffisant !

Et c'est là que j'ai compris en visionnant la dernière partie du feuilleton de Vicdessos et en vivant ces larmes de libération que ma vraie famille n'était pas à Paris…

 

Même si au début j'étais complètement flippé à l'idée qu'un prédateur soit mon hôte, aujourd'hui je me rends bien compte que c'est un véritable enseignant ! Et même si dans les expériences quotidiennes il m'en fait baver des ronds de chapeaux (car il est rusé et perfide), je commence à l'aimer car il m'enseigne de plus en plus sur les transformations et les programmes intérieurs que j'ai encore à démanteler (et il en reste des paquets !).

 

Merci à vous tous pour le cadeau que vous m'avez offert.

Merci à Sand et Jenaël pour le travail remarquable qu'ils m'ont permis d'entreprendre dans les profondeurs de mon être en créant les sites "Dialogue avec mon ange et le réseau Léo..."

 

Jérôme

Écrire commentaire

Commentaires : 0