Témoignage 216 - Anne T. - Mon grand-père entendait des voix dans sa tête

Message reçu par Facebook "Les amis du Réseau LEO" suite au partage d'Annabelle : Mon entrée dans le monde invisible


Bonjour Annabelle,

 

Je n'entends pas de voix intérieure personnellement mais je suis guidée à faire telle ou telle chose et cela de façon de plus en plus forte. Cependant mon grand père maternel a eu toute sa vie des ''voix dans la tête'' et il les appelait son bon génie et son mauvais génie. Il entendait vraiment comme quelqu'un qui lui aurait parlé, avec parfois un ton ironique... selon les erreurs qu'il aurait commises.... comme par exemple lorsqu'il s'est trompé de train.

 

Une autre fois, la voix lui intime de sauter de son vélo lors d'une descente dangereuse alors qu'il avait crevé son pneu. Il entendait vraiment la voix et des intonations différentes selon le message transmis. Ses capacités ont été confirmées par l'étude de son thème astral.... un pied ici et un pied de ''l'autre côté ''.

 

Évidemment il n'a osé parler de tout cela que très tard dans sa vie, pour ne pas passer pour fou, né en 1901 et mort en 1985.... ça n'était pas vraiment étalé à cette époque bien qu'existant certainement depuis toujours....

Il faisait la distinction entre 2 voix bien distinctes, une qui lui indiquait du positif et qui l'a sauvé plusieurs fois et une autre plus ''sombre''.

Certainement que ces facultés sont assez répandues mais les gens n'osent pas en parler.... sauf à leurs proches et encore... pas dans tous les cas.

C'est très intéressant de pouvoir échanger là-dessus.

Merci pour avoir amorcé ce sujet.

Anne T.

Écrire commentaire

Commentaires : 0