Témoignage 217 - Veronique R - Peur d'écrire, peur de m'ouvrir

Message Facebook "Amis qui aiment le Réseau LEO"

 

Petit sondage du soir , bonsoir :) 

Etes-vous nombreux à vouloir vous inscrire au Cénacle depuis sa création et d'être dans l'incapacité physique et émotionnelle de le faire ? 

Est-ce que pour vous aussi écrire votre propre témoignage, ne serait-ce que quelques lignes, se transforme en séance de jugements, d'auto-critique et non légitimité à l'ouvrir qui fait qu' au final, rien n'arrivera à destination ? 

 

Rien que pour écrire ces quelques lignes, je transpire à grosses gouttes et je vais relire 50 fois avant d'appuyer sur entrée (car là je vais le faire !!) (oui parce que je viens de tenter de commenter le débreifing entre Nina et Hélène mais j'ai tout effacé comme d'hab....).

 

C'est dingue de connaitre aussi bien son prédateur et d'être incapable de pouvoir vous en parler à ce point !!!  -_- 

(donc là oui, je le rassure en vous posant ces questions et je le contourne en réussissant finalement à poster un truc !! merde à la fin !) pfffff

 

Véronique R

 


Bravo Véronique d'avoir franchi le pas sur FB. Et oui, ce n'est pas simple de parler de soi, car cela nécessite d'abord de l'auto-observation, puis de la transparence et de la confiance, alors en t'inscrivant au cénacle tu cultiveras toutes ces vertus pour ton plus grand bien finalement. :)

 

Anne T. (inscrite au cénacle - dépt 83)

 

Bonjour Véronique.

On est nombreux, nombreuses, à chercher ailleurs comme chez Laura Knight par exemple et ses transcriptions Cassiopeennes...

Les Cassiopeens eux mêmes le recommandent, personne n'étant détenteur de la Vérité. 

Les dernières publications de Vicdessos ou de Mr Leureux sont très intéressantes. ..

Il faut toujours garder à l'esprit que la 4D peut en permanence nous faire percevoir, voir, imaginer..... CE QU'ILS VEULENT. 

 

C'est ainsi que j'ai pu ''voir'' la Vierge.... puis quelques temps plus tard, le Christ.... et comme je suis maintenant d'une relative ''prudence ''... j'ai pris de grandes distances avec ce que je considère aujourd'hui comme une manipulation ''first class ''.

Comme je l'ai proposé maintes fois, je vous conseille de faire de petits groupes de travail. L'échange de points de vue est très constructif. Et vous ferez l'expérience de réaliser que les champs morphogeniques de Sheldreck marchent à fond....

Bonne recherche à tous les Léo et aux autres. Le moment est propice. 

Et gardons à l'esprit que nous sommes sur le chemin mais encore bien loin d'être arrivés. 

Amitié.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Christelle (vendredi, 01 septembre 2017 10:49)

    Véronique, nous sommes nombreux à ressentir les barrières que la prédation installent pour empêcher notre transparence.Je n'aime pas spécialement parler de moi mais j'ai franchi le cap car l'écriture et la publication permettent de poser un regard honnête et de faire le point sur tout les aspects du quotidien, et donc d'agir différemment, de se positionner dans le cheminement.
    Laisser le Force du Lion se déployer...
    Christelle