Témoignage 218 - Nina à Galline - Bravo pour ce décorticage en direct

Suite à l'inscription de Galline au cénacle

Bienvenue Galline !

 

Un grand merci pour le partage de ton texte sur la prédation mère-fille et la manipulation des souvenirs d'enfance... vaste sujet quand ce n'est pas leur disparition pure et simple, comme c'est mon cas.

 

Bravo pour ce décorticage en direct des manoeuvres prédatrices dans ton quotidien. On est dans la connaissance intégrée, ton vécu résonne fortement. Quelle libération que de pouvoir braquer le projecteur sur cet important canal de prédation qu'est le lien mère-enfant !

 

Intéressante ton analyse de l'acné, je te rejoins. Il m'aura fallu plus de 20 ans et la mise en route de la diète cétogène grâce au cancer pour enfin comprendre et désactiver ce canal de prédation acnéique, source de tant de souffrance et de mésestime de moi.

 

C'est sincère, authentique et courageux de ta part de nous avoir révélé autant de compréhensions. En outre, avec une plume aussi vivante et agréable, on aura plaisir à te lire sur le réseau. Donc encore une fois, heureuse que tu aies dépassé tes résistances et bienvenue dans la famille Leo.

 

@ bientôt

Nina

Écrire commentaire

Commentaires : 0